Le Fleurier

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Le Fleurier

UNREAD_POSTde zora68 » Dim 25 Avr 2010 01:26

je sèche..... quelqu un aurait des idées pour LE fleurier satisfait ou remboursé ?
merci
zora68

Publicité

Publicité

Re: Le Fleurier

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 25 Avr 2010 17:32

zora68 a écrit:je sèche..... quelqu un aurait des idées pour LE fleurier satisfait ou remboursé ?
merci

([fleurs]) Bonsoir zora68,

As tu goûté ([interrogation]) car ça aide beaucoup, ([yeah]) un produit étant rarement parfait et ([scrute]) regardes bien ce qui est écrit sur la barquette !...

Bonne soirée zora68 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde patoune » Dim 2 Mai 2010 12:48

Ma lettre : "j'ai utilisé votre produit "doux" et je ne suis pas satisfaite, en premier lieu de son goût, que je trouve trop salé, surtout utilisé sur les tartines le matin. Ën second lieu, de sa texture : à la poële, j'ai constaté qu'il faisait "des bulles" au lieu de fondre doucement et uniformément dans le fond. Utilisé en patisserie, j'ai eu du mal à l'incorporer à la farine. Je vous demande donc de me rembourser l'achat de ce produit, d'un mauvais rapport qualité/prix, ainsi que mes frais d'envoi"....
En réalité : pour le goût salé, c'est vrai. Pour le reste, non.
patoune

UNREAD_POSTde zora68 » Dim 2 Mai 2010 21:11

merci pour m avoir donné des pistes pour rédiger ma lettre ([clindoeil])
zora68

Retourner vers J'aime / J'aime pas