Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:A voir.. car les autres années, Carrefour ne commande pas assez pour son Mois : il faut venir dès le premier jour, les produits qui nous intéressent à 70% étaient déjà absents le soir du premier jour, à contrario de Auchan donc les produits en promotions sont toujours en quantité suffisante.
lindased82 a écrit:ah c'est une bonne nouvelle ca, il me faut des couches justement!!!![]()
edenlove vous etes d'ou??
moi je suis du 91 et l'année dernière justement j'"étais très étonnée car il y avait beaucoup de stock même le samedi c'étais très bien![]()
j'avais pu acheté tout ce que je voulais
j'espère que cela sera pareil cette année
edenlove a écrit:lindased82 a écrit:ah c'est une bonne nouvelle ca, il me faut des couches justement!!!![]()
edenlove vous etes d'ou??
moi je suis du 91 et l'année dernière justement j'"étais très étonnée car il y avait beaucoup de stock même le samedi c'étais très bien![]()
j'avais pu acheté tout ce que je voulais
j'espère que cela sera pareil cette année
A Carrefour Ivry, Belle-Epine, Montreuil , il manquait deja des produits à 70% dès la fin du premier jour, des lessives et autres papiers toilettes de mémoire
Zebulon95 a écrit:Merci à lionninnin dont l'autre post a été verrouillé et qui a commencé à diffuser les noms de quelques produits et leurs prix.
annickdetroyes a écrit:Merci à lionninnin pour cet avant goût, pour confirmation, pour les - 70%, s'agit-il de remise en avantage carte ? Le prix indiqué est t-il bien le prix de revient avantage carte déduite ? Merci de m'éclairer si tu as le temps...
lionninnin a écrit:annickdetroyes a écrit:Merci à lionninnin pour cet avant goût, pour confirmation, pour les - 70%, s'agit-il de remise en avantage carte ? Le prix indiqué est t-il bien le prix de revient avantage carte déduite ? Merci de m'éclairer si tu as le temps...
Oui c'est une remise sur carte limité à 4 produit par carte et le prix noté est le prix de revient. Il y a encore quelques autres -70% que je n ai pas noté. Pour le lait c est du -30%.
khennebique a écrit:et c est possible de mettre dans cette conversation tous les produits a 70% et 60%?merci
lionninnin a écrit:khennebique a écrit:et c est possible de mettre dans cette conversation tous les produits a 70% et 60%?merci
Mes photos l
Ne passent pas....trop grosses.....et je suis sur mon téléphone donc si je peux les envoyer à quelqu'un qui les publié ce serait le top
lionninnin a écrit:khennebique a écrit:et c est possible de mettre dans cette conversation tous les produits a 70% et 60%?merci
Mes photos l
Ne passent pas....trop grosses.....et je suis sur mon téléphone donc si je peux les envoyer à quelqu'un qui les publié ce serait le top
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités