Les concours facebook?

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Les concours facebook?

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 20 Aoû 2016 13:39

J'aimerais savoir si parmi vous il y a des participants à des jeux-concours sur Facebook; Souvent ces jeux ne durent que quelques jours, il n'y a pas des milliers de participants et l'on gagne de temps en temps, des lots raisonnables, utiles (box parfumerie, livre, biscuits...) et tout est gratuit ; et aussi, il faut parfois inviter 2 ou 3 amis, mais évidemment, ce ne peuvent être que des gens qui ont envie de faire ce genre de concours.
helene37

Publicité

Publicité

Re: Les concours facebook?

UNREAD_POSTde Violette70 » Sam 20 Aoû 2016 14:25

Je pratique ces jeux sur facebook.

L'inconvénient : l'organisateur voit que tu es un accrorc (ou pas) aux jeux concours. Ils vont regarder ton profil et voici tous les partages publics....

Les blogueuses n'aiment pas les concouristes (donc tu es éliminé d'office sans le savoir), certaines jouent la transparence et disent qu'elles ne veulent pas de concouristes sur leur concours (mais c'est rare qu'elles le disent).

Vous n'avez qu'à taper "concouristes" sur twitter pour voir le venin déversé par les blogueuses (ou blogueurs) sur les concouristes.

Ma conclusion : vaut mieux jouer chez les grandes marques (plus clean....)
Violette70

Re: Les concours facebook?

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 22 Aoû 2016 19:31

Je joue à bien des concours Facebook, et je demande toujours combien de lots sont offerts. Inutile de perdre mon temps quand il n' y a qu'un seul lot à remporter pour 855 personnes, comme vu récemment. Quand ils annoncent la gagnante, je vois bien souvent, qu' elle n' est pas dans la liste des participantes, mais dans ceux qui lui ont acheté quelque chose.

Cet hiver, j' ai gagné les bonbons Ricola, à un IG une box Uriage, que j' attends, un lot créatif Bostic, mais c' est toujours, au petit bonheur la chance.
ducatihd2000

Retourner vers Jeux concours