Retard de remboursements tf1conso

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Retard de remboursements tf1conso

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 19 AoĂ» 2016 16:01

Bonjour, j'ai fait plusieurs demandes de remboursements sur tf1conso qui ont bien été validées mais je n'ai toujours pas été remboursée. La plus ancienne a été validée le 11/08. Toutes mes demandes sont en cours de remboursement. D'habitude, c'est plus rapide que ça.
Ce que je trouve Ă©trange, c'est que j'ai reçu des mails m'indiquant que le virement Ă©tait effectuĂ© mais je ne vois rien arriver sur mon compte et sur l'application, les mĂȘmes offres restent toujours en cours de remboursement.
De plus, j'ai remarqué dans les mails m'informant que mes demandes étaient validées, on me demande de renseigner mes coordonnées bancaires sur l'application et il est indiqué que si ce n'est pas fait dans les 30 jours, je ne pourrai plus recevoir l'argent.
J'ai vérifié sur l'application et mes coordonnées bancaires sont bien complétées et jusqu'à présent, je n'avais pas de problÚme pour recevoir mes virements.
D'autres personnes sont-elles dans le mĂȘme cas ?
val.elvira

Publicité

Publicité

Re: Retard de remboursements tf1conso

UNREAD_POSTde codis » Ven 19 AoĂ» 2016 16:14

Oui ces plus long ces le mois d'aout
codis

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 19 AoĂ» 2016 16:15

val.elvira a écrit:Bonjour, j'ai fait plusieurs demandes de remboursements sur tf1conso qui ont bien été validées mais je n'ai toujours pas été remboursée. La plus ancienne a été validée le 11/08. Toutes mes demandes sont en cours de remboursement. D'habitude, c'est plus rapide que ça.
Ce que je trouve Ă©trange, c'est que j'ai reçu des mails m'indiquant que le virement Ă©tait effectuĂ© mais je ne vois rien arriver sur mon compte et sur l'application, les mĂȘmes offres restent toujours en cours de remboursement.
De plus, j'ai remarqué dans les mails m'informant que mes demandes étaient validées, on me demande de renseigner mes coordonnées bancaires sur l'application et il est indiqué que si ce n'est pas fait dans les 30 jours, je ne pourrai plus recevoir l'argent.
J'ai vérifié sur l'application et mes coordonnées bancaires sont bien complétées et jusqu'à présent, je n'avais pas de problÚme pour recevoir mes virements.
D'autres personnes sont-elles dans le mĂȘme cas ?

Bonjour,

Peut ĂȘtre Ă  cause des vacances ?
J@28

UNREAD_POSTde stylo » Ven 19 AoĂ» 2016 17:21

Bonjour, j'ai fait des demandes le 11 et le 12 et j'ai vu les remboursements aujourd'hui sur mon compte en date du 18/8
stylo

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 19 AoĂ» 2016 19:47

Merci pour vos retours d'informations. Je vais attendre un peu. Ce qui me surprend, c'est cette demande concernant mes informations bancaires qui doivent ĂȘtre complĂ©tĂ©es alors qu'elles le sont et le fait d'avoir reçu des mails m'indiquant que les virements Ă©taient effectuĂ©s sans que les sousous soient sur mon compte. Affaire Ă  suivre.
val.elvira

UNREAD_POSTde sisi » Ven 19 AoĂ» 2016 20:46

Bonjour,

moi aussi je suis dans ton cas. Meme plus, certaine remboursement nouveau ont ete credite tandisque que plus anciien sont valide en attente de paiment .

j attend avant de relancer
sisi

UNREAD_POSTde eco91 » Sam 20 AoĂ» 2016 09:20

idem c'est plus long en ce moment et surtout pour certaines offres: si Lenor ce fut rapide maxi 8 jours; pour Tassimo fait vers le 14 juillet j'ai reçu le virement des 3 il y a seulement 5 jours.!! et dont pour 1 j'avais reçu l'avis de virement il y a bien longtemps. Peut-ĂȘtre les marques ne dĂ©bloquent les sommes aussi vite.
eco91

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 20 AoĂ» 2016 11:16

val.elvira a Ă©crit:Merci pour vos retours d'informations. Je vais attendre un peu. Ce qui me surprend, c'est cette demande concernant mes informations bancaires qui doivent ĂȘtre complĂ©tĂ©es alors qu'elles le sont et le fait d'avoir reçu des mails m'indiquant que les virements Ă©taient effectuĂ©s sans que les sousous soient sur mon compte. Affaire Ă  suivre.

Bonjour,

j'ai eu les memes messages sur mes mails de confirmation.
je leur ai écrit pour savoir ce qu''il en était puisque mes coordonnées bancaires étaient bien renseignées et je n'avait rien changé dans mon compte.
leur réponse :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Il s'agit d'un e-mail commun à tous nos abonnés.

Vos coordonnées sont bien enregistrées, vous pouvez les vérifier dans votre application dans l'espace "Profil, puis "Mes infos bancaires".

Nous espérons avoir répondu à votre question.

Cordialement,

Votre Service client.

Vérifie quand meme en leur envoyant un mail. Quant au retard, je ne peux pas te dire, je ne vérifie pas en live.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 24 AoĂ» 2016 16:35

Ça y est, mes virements sont enfin sur mon compte !!! Comme certains me l'indiquaient, le retard de paiement Ă©tait sĂ»rement dĂ» aux vacances ([cool])
val.elvira

Retourner vers Sur mon compte