de kiki86 » Ven 19 AoĂ» 2016 14:37
bonjour
dans mon leclerc, je prends des produits a courte date avec ( fromages, yaourts, plats cuisinés) qui sont soldés, ça réduit encore le prix.
j' ai remarqué que dans 2 leclerc que je fréquentes, les produits a 50% de ce genre passent pour les tickets restaurant au prix de 100% et sont compté sur le tickets de caisse a 50%, alors je compense par d' autres produits pas couvert par les tickets restaurant, ce qui permet une super optimisation des tickets.................... a vérifier dans ton Leclerc.
cela dit c' est un peu le bazar d' un type de magasin a un autre.
a suiper u, ils ont tout codifié dans l' ordi pour déterminer quels sont les produits qui passent et il est tres difficile de s' y retrouver............. certains fromages n' en font pas parti, certains plats cuisinés aussi...... par contre la baguette oui........... et tu ne peux pas savoir d' avance ce qui en ressort.................. grrr!
a mon leclerc, c' est tout le rayon légumes, tout le rayon charcuterie, tout le rayon produits laitier ( même le lait ) qui passe.
tu peux aussi acheter des plats cuisinés en boite de conserve ou congelé , ça en fait partie.
faut essayer pour comprendre.
bon courage