appel aux votes pour notre MAYA sur Actuanimaux svp

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: appel aux votes pour notre MAYA sur Actuanimaux svp

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 8 AoĂ» 2016 16:02

droopy52 a écrit:Coucou Eve150, n'étant pas trÚs douée en informatique, comment fais tu pour enlever les cookies ? Merci
je clique chaque jour j'apporte ma petite goutte d'eau dans cet océan de misÚre. bonne semaine à tous ([cool])

Tout dépend de ton navigateur.
Pour ma part, étant utilisatrice de Chrome, j'ai simplement tapé dans Googgle "Chrome supprimer cookies " et j'ai suivi les réponses indiquées là :
https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Ça paraĂźt compliquĂ©, mais au final c'est tout bĂȘte.
eve150

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde droopy52 » Mar 9 AoĂ» 2016 07:31

([super]) merci pour la réponse, je vais essayer. Bon clic à tous
droopy52

UNREAD_POSTde droopy52 » Jeu 18 AoĂ» 2016 09:22

Bonjour amis clicqueurs, depuis quelques jours le pourcentage de clics pour les animaux ne dĂ©collent pas... peut ĂȘtre les vacances.
Il y a deux malheureux coton de tulear à sauver "mabelle et Sly", et bien d'autres encore. Pensez à cliquer. Bonne journée à tous ([coeurs)]
droopy52

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 18 AoĂ» 2016 19:20

Comment Cliquer peut il vous rapporter de l'argent ?

y a t il de la pub derriĂšre quand je clique ? et combien un clic vous rapporte ?
ducatihd2000

UNREAD_POSTde superdefi » Jeu 18 AoĂ» 2016 21:14

ducatihd2000 a écrit:Comment Cliquer peut il vous rapporter de l'argent ?

y a t il de la pub derriĂšre quand je clique ? et combien un clic vous rapporte ?

un exemple :
reste 216.32 €
Clics : reste 2163204 clic(s)

donc : 0,0000999€ / clic
superdefi

UNREAD_POSTde freda83 » Jeu 18 AoĂ» 2016 22:30

Les clics sont comme des votes . Je confirme que l'argent récolté grùce aux clics est bien versé aux associations qui s'inscrivent pour une raison ou une autre. Notre petite Maya a eu sa note de véto prise en charge grùce aux clics et à la mobilisation de tous. Il faut continuer pour les autres cas désespérés ! ça ne nous cÎute à nous que quelques secondes ou minutes selon notre implication devant la cause animale.
Cliquez ! et cliquez encore et encore chaque jour selon votre disponibilité ([super]) ([clapclap])
Merci Ă  tous et toutes
freda83

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 19 AoĂ» 2016 06:20

tu as raison freda en plus ca va vite et ca nous permet de faie le ou la gentille sans débourser ! alors merci à toi de nous le rapeller réguliÚrement
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 19 AoĂ» 2016 11:41

Merci Superdefi, j' aimerais quand mĂȘme que l'on me dise pourquoi un clic vaut une somme d' argent ? que se passe t il aprĂšs mon clic ! ([cool])

Je viens de lire un article qui m' apprend, que ceux qui n' ont pas adblock ou autre, se prenne une pub Ă  chaque clic, et de ce fait, vous touchez de l' argent de l' annonceur.

Je viens de voir que les chevaux qui devaient ĂȘtre sauvĂ©s de l' abattoir ( pour lequel j' avais cliquĂ© ) y sont quand mĂȘme partis, le propriĂ©taire ayant touchĂ© grĂące aux clics 750 euros. Honteux.

Le site vérifie t il que les annonces ne sont pas bidons ? Je ne dis pas que toutes les annonces sont bidons, je dis, que je ne voterais plus.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde estragon » Ven 19 AoĂ» 2016 12:49

Cela doit ĂȘtre comme de partout, il peut y avoir des abus, mais ne gĂ©nĂ©ralisons pas, et sutout ne jugeons pas!!! Les 750€ n ont peut ĂȘtre pas suffit....ces animaux on besoins de nos clics, ils sont souvent dans des associations qui ont peu d argent.
Je clique tous les jours depuis que ritou83 nous l a demandé la premiere fois , et je ne suis pas envahie de publicité .
Pour ceux qui ne sont pas convaincu Ne découragez pas les autres ([boude])
estragon

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 19 AoĂ» 2016 13:10

Est ce que j' ai le droit d' avoir ma propre opinion et de la partager, comme tu fais avec la tienne ? ou suis je obligée, de me taire et de suivre ton avis ?

La cause animale a toujours Ă©tĂ© trĂšs importante pour moi, mais ça ne m'empĂȘche pas de me poser des questions !
ducatihd2000

UNREAD_POSTde droopy52 » Ven 19 AoĂ» 2016 16:31

moi non plus pas envahie de pub, donc je clique et je reclique, si cela peut sauver au moins un animal, c'est toujours cela, devant les horreurs que nous, les humains, faisons subir aux animaux.
restons cool ([cool])
droopy52

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 19 AoĂ» 2016 17:15

pareil que droopy
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde droopy52 » Ven 19 AoĂ» 2016 17:49

Par contre je pense que participer aux jeux concours amĂšne beaucoup plus de pubs dans nos boĂźtes mail ([cool]) bon week-end Ă  tous
droopy52

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 19 AoĂ» 2016 22:06

Ce n' est pas tellement la pub qui me gĂȘne, car effectivement on en a un peu plus avec les jeux concours, c' est le fait, qu'on nous promette que ces chevaux seront sauvĂ©s si je viens cliquer 5 fois par jour, ce que j' ai fait. Non seulement, les chevaux ont fini quand mĂȘme Ă  l' abattoir, mais en plus le propriĂ©taire a empĂȘchĂ© 750 euros.

Si çà s' appelle ĂȘtre honnĂȘte, je ne le pense pas.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde Yes35 » Ven 19 AoĂ» 2016 22:58

VoilĂ  c'est fait 5 clics !
et je refererai les jours suivants !
Yes35

UNREAD_POSTde estragon » Sam 20 AoĂ» 2016 08:12

ducatihd2000 a Ă©crit:Ce n' est pas tellement la pub qui me gĂȘne, car effectivement on en a un peu plus avec les jeux concours, c' est le fait, qu'on nous promette que ces chevaux seront sauvĂ©s si je viens cliquer 5 fois par jour, ce que j' ai fait. Non seulement, les chevaux ont fini quand mĂȘme Ă  l' abattoir, mais en plus le propriĂ©taire a empĂȘchĂ© 750 euros.

Peux tu nous dire oĂč tu as eu ces infos.
Car les clics servent principalement à aider des associations qui récupÚrent des animaux en détresse et non les propriétaires des animaux.
Dans le cas des chevaux l argent à ete versé à " l association cheval espoir 33 " qui avait demandé de l'aide pour 3 chevaux en détresses.
estragon

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 20 AoĂ» 2016 08:27

le principal c'est de cliquer

on sait bien que parfois notre geste peut entrainer des actions commerciales, mais il faut faire quand meme, le principal c'est que les bestioles sont aidées
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde outamaro » Sam 20 AoĂ» 2016 08:56

Il faut arrĂȘter de raconter n'importe quoi sans preuve, l'argent Ă  Ă©tĂ© versĂ© Ă  l'association cheval-espoir 33 qui avait lancĂ©e la collecte, et en aucun cas reversĂ© au maguignon.

http://www.actuanimaux.com/upload/anima ... 2f7874.pdf
outamaro

UNREAD_POSTde azalee » Sam 20 AoĂ» 2016 12:18

Bonjour,

Moi je ne comprend rien à cette derniÚre discussion ; que nos clics n'ont pas suffit et que c'est le propriétaire qui a touché l'argent....etc (je n'ai lu qu'en diagonale)
Ce que je pense, c'est que si on ne clique plus tous ces animaux auront encore moins de chance d'ĂȘtre sauvĂ©s... donc au bĂ©nĂ©fice du doute , je clique, et clique encore dĂšs que je peux.
Mais évidemment libre à chacun d'y adhérer selon ses disponibilités et convictions.
Ce post est dans ma liste alors dĂšs que je vais sur mes messages...j'y prĂȘte attention ([coeur])
P.S. je n'ai pas trouvé que j'avais plus de pubs qu'avant pour l'instant ([scrute])
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde estragon » Sam 20 AoĂ» 2016 12:33

ducatihd2000 a Ă©crit:Ce n' est pas tellement la pub qui me gĂȘne, car effectivement on en a un peu plus avec les jeux concours, c' est le fait, qu'on nous promette que ces chevaux seront sauvĂ©s si je viens cliquer 5 fois par jour, ce que j' ai fait. Non seulement, les chevaux ont fini quand mĂȘme Ă  l' abattoir, mais en plus le propriĂ©taire a empĂȘchĂ© 750 euros.

La source n était pas bonne, voila la réponse faite par l association Espoir Cheval 33 que j ai contacté ce matin.

"bjr cloe va tres bien on va faire parvenir des photos a actuanimaux elle est en fa actuellement avec ses copains d infortune merci de vous en soucier" ([sante]) ([sante])
Je pense que beaucoup vont se réjouir de cette bonne nouvelle. ([super]) ([super]) ([super])
( j ai fait un copié collé du message, je pense que "fa" veut dire famille accueil
DerniÚre édition par estragon le Sam 20 Aoû 2016 14:09, édité 3 fois.
estragon

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 20 AoĂ» 2016 13:23

estragon a écrit:

La source n était pas bonne, voila la réponse faite par l association Espoir Cheval 33 que j ai contacté ce matin.

"bjr cloe va tres bien on va faire parvenir des photos a actuanimaux elle est en fa actuellement avec ses copains d infortune merci de vous en soucier" ([sante]) ([sante])
Je pense que beaucoup vont se réjouir de cette bonne nouvelle. ([super]) ([super]) ([super])
( j ai fait un copié collé du message, je pense que "fa" veut dire famille.

FA= famille d'accueil.
Le plus pertinent était effectivement de contacter Cheval Espoir, et je suis ravie de cette bonne nouvelle.
Je me demande bien d'oĂč a pu sortir cette fausse info, qui entache hĂ©las Ă  tort la rĂ©putation du site et des associations bĂ©nĂ©ficiaires.
Si on se renseignait avant de propager une info, surtout négative, tout irait mieux...hélas, on partage d'abord, et on vérifie aprÚs (quand on vérifie !!!).
eve150

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 20 AoĂ» 2016 16:50

eve150 a écrit:
estragon a écrit:

( j ai fait un copié collé du message, je pense que "fa" veut dire famille.

FA= famille d'accueil.
Le plus pertinent était effectivement de contacter Cheval Espoir, et je suis ravie de cette bonne nouvelle.
Je me demande bien d'oĂč a pu sortir cette fausse info, qui entache hĂ©las Ă  tort la rĂ©putation du site et des associations bĂ©nĂ©ficiaires.
Si on se renseignait avant de propager une info, surtout négative, tout irait mieux...hélas, on partage d'abord, et on vérifie aprÚs (quand on vérifie !!!).

Moi ce qui me gÚne c'est surtout l'absence de sources citées. ([mauvais])
J@28

UNREAD_POSTde estragon » Sam 20 AoĂ» 2016 17:47

Le plus c est qu il a fallu 3 posts de la personne pour qu elle finisse par cliquer sur 1 animal ,pas 2 , un seul, avec plus ou moins de bonne volonté ([YouHouuu]) puis 4 posts pour s'interroger sur l utilité de son clic et le tout courroné par une info qui discrédite le site ([mauvais]) et l association.
Depuis, silence radio , mĂȘme pas un petit mot pour reconnaĂźtre son erreur. ([alleluia])
Ce n est pas grave, le principal est que son clic a aider Ă  sauver Cloe ([sante]) soyons positif.
estragon

UNREAD_POSTde droopy52 » Sam 20 AoĂ» 2016 20:09

merci pour l'info,cela me fait trÚs plaisir de savoir que ces chevaux n'ont pas fini en saucisson..... je clique 3 fois par jour sur support différent. le pourcentage des pauvres petits cotons du tulear ne montent pas vite,
bonne soirée à tous ([coeurs)]
droopy52

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 20 AoĂ» 2016 21:09

Estragon, merci de te calmer avec tes grands airs, tu ne me connais pas, aussi ne me parle pas comme çà. Si j' affirme quelque chose, c' est je me suis bien renseignée avant.

Pour votre information à tous, voici le site, qui me fait poser des questions, sur le principe du clic pour sauver un animal. Je pense que le site de 30 millions d' amis est une bonne référence. Bonne lecture.

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/6315-arnaques-sur-internet-30-millions-damis-appelle-a-la-vigilance/

Peut ĂȘtre que Actu animaux est parfaitement lĂ©gal, mais permettez moi de me poser des questions, et de ne pas tout gober, comme le font certains.
DerniÚre édition par ducatihd2000 le Sam 20 Aoû 2016 21:23, édité 1 fois.
ducatihd2000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses