Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Merci pour ce bon plan !
offre valable jusqu'Ă quand ? Et jusqu' Ă combien de produits y a t on droit ? merci
jegagne a écrit:limité à un seul , comme je vous l'ai dit ! regardez mon ticket !
et pas de discussion possible Ă l'accueil, c'est un produit frais !
misscora59 a écrit:jegagne a écrit:limité à un seul , comme je vous l'ai dit ! regardez mon ticket !
c'est bizarre car l'offre est valable aussi sur kiri gouter j'en ai pris 3 j'ai bien eu 70 % sur les 3
jegagne a écrit:limité à un seul , comme je vous l'ai dit ! regardez mon ticket !
eve62 a écrit:jegagne a écrit:limité à un seul , comme je vous l'ai dit ! regardez mon ticket !
c'est bien limité a 6 produits !!!!!! je suis bien placée car j'y travaille
juze a écrit:6 de chaque produit!
18 au total?
Merci
saeyvoet.olivier a écrit:jegagne a écrit:limité à un seul , comme je vous l'ai dit ! regardez mon ticket !
n hésitez pas a aller en caisse centrale il y a surement un probleme informatique il vont faire une recherche a l espace carte et vous serez recredite immediatemement
un peu long le temps des recherchesmais cela fonctionne
saeyvoet.olivier a écrit:jegagne a écrit:limité à un seul , comme je vous l'ai dit ! regardez mon ticket !
n hésitez pas a aller en caisse centrale il y a surement un probleme informatique il vont faire une recherche a l espace carte et vous serez recredite immediatemement
un peu long le temps des recherches mais cela fonctionne...
saeyvoet.olivier a écrit:saeyvoet.olivier a écrit:jegagne a écrit:limité à un seul , comme je vous l'ai dit ! regardez mon ticket !
un peu long le temps des recherchesmais cela fonctionne
je pense que c est le 5 de la mention portions....qui genere des problèmes...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: momo35 et 7 invités