j'ai vu qu'il y avait a partir de samedi des promos spéciales pour le week-end
j'ai juste vu 2+1 gratuit sur les congelés...
j'ai pas vus les autres promos... désolée...
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:sur le site carrefour, l'annonce de:
1/ Les 13 et 15 Août, profitez de la promotion "2+1 gratuit" sur tout le rayon rayon surgelés.
La moins chère des 3 remboursée. Panachage possible. Offre limitée à 6 produits par offre et par foyer, panachage possible - hors rayon traditionnel
2/ Les 13 et 15 Août, profitez de 2+1 gratuit sur toutes les brochettes et saucisses.
La moins chère des 3 remboursée. Panachage possible. Offre limitée à 6 produits par offre et par foyer, panachage possible - hors rayon traditionnel
3/ Les 13 et 15 Août, profitez de 20% de réduction sur toutes sur les tablettes Samsung avec Carrefour.
cmarcus a écrit:sur le site carrefour, l'annonce de:
1/ Les 13 et 15 Août, profitez de la promotion "2+1 gratuit" sur tout le rayon rayon surgelés.
2/ Les 13 et 15 Août, profitez de 2+1 gratuit sur toutes les brochettes et saucisses.
3/ Les 13 et 15 Août, profitez de 20% de réduction sur toutes sur les tablettes Samsung avec Carrefour.
eco91 a écrit:ce sont des reductions immédiates donc visibles sur le tc ; pour le reste je ne sais pas.
eco91 a écrit:je n'ai pas eu le ticket bleu donc je ne sais pas si la remise fidelité sur la carte à fonctionné pour moi je devrai attendre demain ou après demain. c'est pas cool!!
la remise immédiate à bien fonctionné pour 3 glaces et 3 Iglo big colin.(2fois le prix le moins cher bien entendu soit 2 fois les glaces).
eco91 a écrit:ce matin je n'ai encore pas la remise fidelité.![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités