Jack26120 a écrit:Je l'ai vu à 1.04, 1.11 et 1.95 !! les écarts de prix sont incroyables
wouahh 1.95 c est abusé , chez nous 1.10 et br 0.3
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Jack26120 a écrit:Je l'ai vu à 1.04, 1.11 et 1.95 !! les écarts de prix sont incroyables
Violette70 a écrit:Rayon vide depuis le 1er jour du bon plan, ils n'ont toujours pas rechargé, comme d'habitude, ils ne vont pas le faire avant le mois prochain ou le mois d'octobre(déjà eu le cas avec les gourdes au chocolat Mont blanc et d'autres produits)
![]()
ducatihd2000 a écrit:Bonjour
Quand vous dites, 4 passages, est ce dans le même intermarché, où puis je aller dans plusieurs intermarchés de départements différents ?
La promo est jusqu' Ă quelle date ?
dop3 a écrit:Bonjour,
Trouvé dans mon intermarché ce matin, à 1.11 euros. Ai pris les 5 paquets qui étaient en rayon.
Merci pour ce super bon plan !![]()
Bon week-end du 15 aout.
cahot35 a écrit:dop3 a écrit:Bonjour,
Trouvé dans mon intermarché ce matin, à 1.11 euros. Ai pris les 5 paquets qui étaient en rayon.
Bon week-end du 15 aout.
Bonjour,
Moi aussi trouvé dans mon Intermarché au prix de 1,11€.
Pouvez vous m'explique comment vous arriver Ă trouvez gratuit ou avec du gain.
J'ai mon 0,90€ bon de reduction ok et les 25% il calcule cela comment?
cahot35
eve150 a écrit:cahot35 a écrit:dop3 a écrit:Bonjour,
Bon week-end du 15 aout.
Bonjour,
Moi aussi trouvé dans mon Intermarché au prix de 1,11€.
Pouvez vous m'explique comment vous arriver Ă trouvez gratuit ou avec du gain.
J'ai mon 0,90€ bon de reduction ok et les 25% il calcule cela comment?
cahot35
Sur les 0.90€ d'avantage carte (ce n'est pas un bon de réduction)...à concurrence de 10€ de bonus en tout pour le mois.
Donc 0.90+25%=1.12 €
Jack26120 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Bonjour
Quand vous dites, 4 passages, est ce dans le même intermarché, où puis je aller dans plusieurs intermarchés de départements différents ?
La promo est jusqu' Ă quelle date ?
Dans plusieurs inter c'est bon mais à 4 dates différentes.
Ce n'est pas une promo ce sont les bons de réduction que tu télécharges sur ta carte. Ils sont valables jusqu'au 31 ou 30 du mois en cours
eve150 a écrit:Il n'y a pas de minimum ni de maximum d'achat.
Il faut simplement faire 4 passages en caisse à des jours différents par mois.
Le bonus de 25% est calculé sur le total des avantages carte obtenus pendant ce mois, et il est plafonné à 10€.
Il est crédité sur la carte le 1er du mois suivant.
ducatihd2000 a écrit:Merci, l'argent qui a été crédité dans un Intermarché du département 50, peut il être utilisé d.ici quelques jours dans un autre Intermarché ou dois je retourné chez celui où j'ai eu l'avantage ?
gizmot a écrit:Bonjour
J'ai acheté 5 paquets aujourd'hui si je veux en reprendre un autre jour est ce que je dois á nouveau télécharger les bons?
Merci de vos réponses
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: momo35 et 8 invités