j'ai reçu le remboursement sans le timbre

![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
bises à tous
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
civoduldu82000 a écrit:Attention la société gestionnaire que je viens d'appeller vient de me dire qu'elle n'a rien reçu et qu'elle ne peut rien faire.
Que puis je faire svp ?
civoduldu82000 a écrit:Bonjour,
Si j'ai bien gardé plusieurs copies du collecteur, rib, demade de remboursement du timbre, etc
filou63 a écrit:moi rien reçu mais envoyer vers la fin de l'operation. qui est dans le meme cas?
fleur a écrit:filou63 a écrit:moi rien reçu mais envoyer vers la fin de l'operation. qui est dans le meme cas?
pareil attendons....
lamaudite a écrit:Reçu le remboursement de la vague 1 , mais à moi évidemment il manque 4,34€. Je réclame.
momo35 a écrit:fleur a écrit:filou63 a écrit:moi rien reçu mais envoyer vers la fin de l'operation. qui est dans le meme cas?
pareil attendons....
rien eu non plus
marioli23 a écrit:civoduldu82000 a écrit:Attention la société gestionnaire que je viens d'appeller vient de me dire qu'elle n'a rien reçu et qu'elle ne peut rien faire.
Que puis je faire svp ?
Si tu n'as pas gardé copie ou scan, il n'y a rien à faire.
lamaudite a écrit:Reçu le remboursement de la vague 1 , mais à moi évidemment il manque 4,34€. Je réclame.
lamaudite a écrit:lamaudite a écrit:Reçu le remboursement de la vague 1 , mais à moi évidemment il manque 4,34€. Je réclame.
Réponse de myquest'on : j'aurais mis 2 fois le même code-barres pour les mini bn et le capri-sun, ce qui est complètement faux, comme le prouve le scan de ma demande que je viens de leur envoyer.
Utilisateurs parcourant ce forum: filou63 et 1 invité