probleme impression BR

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probleme impression BR

Messagede sudette66 » Mer 10 AoĂ» 2016 07:51

j'ai changé d'ordi , toujours Windows 10, depuis je ne peux plus imprimé certains bons de réductions , exemple club kinder et nos bels idées, la page reste blanche avec un petit carré au-dessus, j'ai essayé de remettre internet explorer au lieu de Edge mais toujours même problème, quelq'un a t il eu le même problème ?
sudette66

Publicité

Publicité

Re: probleme impression BR

Messagede Applepie » Mer 10 AoĂ» 2016 09:25

sudette66 a écrit:j'ai changé d'ordi , toujours Windows 10, depuis je ne peux plus imprimé certains bons de réductions , exemple club kinder et nos bels idées, la page reste blanche avec un petit carré au-dessus, j'ai essayé de remettre internet explorer au lieu de Edge mais toujours même problème, quelq'un a t il eu le même problème ?

aucun soucis de mon côté. J'utilise mozilla ou chrome.
Applepie

Messagede sudette66 » Mer 10 AoĂ» 2016 10:10

merci,
en effet j'ai telecharger Google chrome et l'ai défini en moteur de recherche par defaut, j'ai pu choisir mon imprimante, et cela fonctionne.
encore un grand merci, bien cordialement
sudette
sudette66

Messagede Applepie » Mer 10 AoĂ» 2016 11:23

sudette66 a écrit:merci,
en effet j'ai telecharger Google chrome et l'ai défini en moteur de recherche par defaut, j'ai pu choisir mon imprimante, et cela fonctionne.
encore un grand merci, bien cordialement
sudette

ah super :)!!
Applepie

Retourner vers Aide technique