Il m'est impossible de me connecter sur ConsoSMART,
Et pour vous c'est OK ?
Merci pour votre réponse.
Ritou
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:Il m'est impossible de me connecter sur ConsoSMART,
Et pour vous c'est OK ?
Merci pour votre réponse.
Ritou
RITOU83 a écrit:Il m'est impossible de me connecter sur ConsoSMART,
Et pour vous c'est OK ?
Merci pour votre réponse.
Ritou
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
rainbow a écrit:RITOU83 a écrit:Il m'est impossible de me connecter sur ConsoSMART,
Et pour vous c'est OK ?
Merci pour votre réponse.
Ritou
Depuis 2 jours impossible de se connecter. Je n'obtiens que ce message :
La page http://www.consosmart.com ne fonctionne pas
IDEM Il n'existe pas de compte correspondant Ă cet email. ??? Ils vont fermer OU le site est en maintenance ??
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
smuirph a écrit:Bonjour
j'ai réussi à me connecter ce matin
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
vleguen a écrit:Je viens de me rendre compte de quelque chose. Comme j'attends mon virement de Ducros depuis très longtemps, je me suis connectée et là , j'ai vu qu'il fallait demander son remboursement (alors que dans mon compte j'ai bien demandé "de suite").
En fait, je m'aperçois encore que le "de suite" s'était transformé en "cagnotte", n'importe quoi ce site ! Je viens de leur envoyer un mail, j'espère qu'ils vont se bouger pour améliorer le site.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités