tract u du 20 au 30 avril a vos calculettes!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: tract u du 20 au 30 avril a vos calculettes!!!

Messagede montolivet » Mar 27 Avr 2010 06:05

ce que j'ai de mal à comprendre avec ces bons ,est que ceux édités par la sogec portent pour un m^me produit le m^me numero.On peut prendre et passer autant de bons que l'on veut.Alors pourquoi ne peut on pas éditer plusieurs bons.Quelle est la différence avec ceux que l'on édite et ceux éditer par la socgec?
De pklus ,on ne peut avoir accès qu'une fois à l'édition,mais rien ne nous interdit de faire plusieurs tirages de l'édition.
montolivet

Publicité

Publicité

Messagede niki » Mar 27 Avr 2010 07:20

sauf que on te dit bien dans les conditions que tu acceptes que c'est un seul bon par foyer
il y a deja eu des soucis avec cette pratique d'imprimer plusieurs fois le meme bon
C'EST DE LA FRAUDE
et souci pour les autres utilisateurs car les commercant qui se sont fait grugés refusent les bons de tout le monde.
niki

Messagede Max25 » Mar 27 Avr 2010 08:26

Bonjour,

Même en crééant plusieurs comptes avec des adresses mail différentes, c'est aussi de la fraude.
Même si le commercant a bien remboursé des BR, c'est le gestionnaire des BRqui va vous rappeler les conditions générale.
Image
Max25

Messagede zorba » Mar 27 Avr 2010 09:22

Encore un directeur de magasin qui fait du zèle...

"porter plainter" pis quoi encore ([heureux])

Faut les envoyer bouler... ([mauvais])
zorba

Messagede KOUKOULINA » Mar 27 Avr 2010 09:22

Il ne faut pas dire n'importe quoi, on a droit à un bon par foyer lorsque c'est indiqué; pour gillette on pouvait en imprimer plusieurs, et quand vous en récupérer dans les magasins vous pouvez en prendre plusieurs. Pour la fraude tout est relatif, quand vous donnez un bon et qu'il y a déjà une promo magasin on peut aussi considérer que c'est de la fraude car c'est écrit non cumulable, si ce n'est pas écrit on peut même en donner plusieurs pour un seul produit, il faut bien lire les modalités.
KOUKOULINA

Messagede mikiti » Mar 27 Avr 2010 12:35

KOUKOULINA a écrit:Il ne faut pas dire n'importe quoi, on a droit à un bon par foyer lorsque c'est indiqué; pour gillette on pouvait en imprimer plusieurs, et quand vous en récupérer dans les magasins vous pouvez en prendre plusieurs. Pour la fraude tout est relatif, quand vous donnez un bon et qu'il y a déjà une promo magasin on peut aussi considérer que c'est de la fraude car c'est écrit non cumulable, si ce n'est pas écrit on peut même en donner plusieurs pour un seul produit, il faut bien lire les modalités.

Lorsque c'est écrit "non cumulable" cela ne veut pas dire que ce n'est pas cumulable avec une promo mais pas cumulable sur un seul produit à savoir que tu ne peux pas passer 3 bons pour un seul produit ([fleurs])
Par contre lorsque c'est écrit "non cumulable avec une autre promotion" là la caissière est en droit de le refuser si il y a une promo en cours ([fleurs])
mikiti

Messagede KOUKOULINA » Mar 27 Avr 2010 14:30

([Blonde]) Ben justement "non cumulable" c'est vague et la caissière peut-dire ce qu'elle veut et c'est ce que certains magasins ont trouvé pour ne pas prendre les bons en plus d'une promo "1 acheté = 1 gratuit" par exemple ou quand c'est un lot, ça m'est déjà arrivé... ([arf])
KOUKOULINA

Messagede mikiti » Mar 27 Avr 2010 19:32

Alors il faut se promener avec un dictionnaire dans la poche et leur faire lire la définition ([fleurs])
mikiti

Messagede jo59119 » Mar 27 Avr 2010 20:31

bonjour ([cool]) ([cool])

moi je prefere opter pour la solution des differents mails!!! ([super]) ([super]) au moins le numéro n'est pas le meme ([bleee]) donc pas de souci et on continuera à pouvoir passer nos bons!!! ([bozo]) ([bozo]) sinon un jour où l'autre ce sera foutu pour tous ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

bisous Ă  tous
jo59119

Messagede zorba » Jeu 29 Avr 2010 11:47

Les caissières > idem > faut les envoyer bouler
zorba

Messagede MOMOMOMO » Jeu 29 Avr 2010 14:27

Souvent avant d'imprimer vous avez cela qui s'affiche :

Attention : vérifier que votre imprimante est bien connectée et que l’option « bloqueur de pop-up » est bien désactivée sur votre navigateur.
En effet, vous ne pouvez demander qu’une seule fois l’impression de ce bon de réduction même si l’impression ne s’est pas déroulée correctement.
Nous vous rappelons que si la plupart des magasins acceptent les bons de réduction, ils restent libres de les refuser. Nous ne pouvons donc nous engager sur le fait que ces bons seront acceptés dans votre magasin.

Bonne soirée et bonne ODR
MOMOMOMO
MOMOMOMO

Messagede lapoupougne » Ven 30 Avr 2010 14:06

Et bien voilà, mon intermarché refuse maintenant les bons de réduction imprimés sur internet, ([pleurepeu2]) même ceux que leur propre enseigne nous envoie par internet et qui portant portent notre nom, prénom, ville et n° de carte de fidélité !!!!
La raison : SOGEC leur a retourné un gros paquet de BR non remboursables car plusieurs fois imprimés ou photocopiés.....
Personnellement, je me suis toujours contentée d'un seul BR imprimé, donc je suis tranquille, mais il parait (?) qu'avec le n°imprimé sur le bon et qui est unique, on peut remonter (apparemment avec le numéro de connexion de la ligne internet) au premier "foyer" qui a imprimé le dit bon..... A mon avis, c'est plus pour dissuader que pour réprimander, mais en attendant mon magasin ne prend plus un seul BR imprimé..... C'était pourtant bien pratique ! J'espère que les magasins alentour ne vont pas prendre la même décision !

Lapoupougne
lapoupougne

Messagede sylvie59 » Ven 30 Avr 2010 14:38

zut !!!je viens juste de me mettre aux br!!!!!!c'est clair que la sogec communique les cas douteux aux magasins en question ne serait-ce qu'en refusant les remboursements des br en double....ça peut aller très vite!!pour ma part je m'en fiche 'jamais fait de doublon mais c'est franchement nul de refuser tous les br d'un coup!! ([grrr])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

Messagede montolivet » Sam 1 Mai 2010 07:03

vous ne pensez pas que vous devenez parano avec ces bons!!!!on a du mal à croire toutes ces allégations.
Vous ommencez Ă  tomber dans l'intox;
montolivet

Messagede niki » Sam 1 Mai 2010 08:37

montolivet a écrit:vous ne pensez pas que vous devenez parano avec ces bons!!!!on a du mal à croire toutes ces allégations.

quand tu te seras fait bouler aux caisses de plusieurs magasins parce que tu as des BR imprimés, tu verras que ce n'est ni de la parano, ni de l'intox
suffit qu'il y ai une brebis galeuse dans ton coin et que le commercant se soit fait gruger plusieurs fois (et oui, c'est eux qui trinquent!!!)!!
niki

Messagede lapoupougne » Sam 1 Mai 2010 13:36

montolivet a écrit:vous ne pensez pas que vous devenez parano avec ces bons!!!!on a du mal à croire toutes ces allégations.

Ce n'est pas de l'intox ! Mon intermarché ne prends plus aucun BR imprimé, quel qu'il soit ! ([triste])
lapoupougne

Précédente

Retourner vers Autres bons plans