besoin d'aide, wifi ne fonctionne plus

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

besoin d'aide, wifi ne fonctionne plus

UNREAD_POSTde lully » Jeu 4 AoĂ» 2016 10:26

Bonjour,

j'ai installé windows 10 avant fin juillet sur mon ordinateur portable, le wifi se déconnectait mais j'arrivais à le remettre, mais depuis hier, même lorsque je fais :
- panneau de configuration
- réseau et internet
- centre réseau et partage : modifier les paramètres de la carte
plus rien ne fonctionne. Quand je clique sur "modifier les paramètres de la carte", rien ne se passe. Avant je cliquais, j'accèdais à mon réseau, je désactivais puis je réactivais et cela fonctionnait. Maintenant, plus rien.

J'ai donc essayé de revenir à windows 8 mais pas d'accès internet, donc impossible.
J'ai aussi essayé de faire une restauration du système mais je n'ai aucun point de restauration sur lequel cliquer, si je mets une date moi-même, ça me met en date d'hier, je n'ai rien avant la date d'installation de windows 10.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.
lully

Publicité

Publicité

Re: besoin d'aide, wifi ne fonctionne plus

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Jeu 4 AoĂ» 2016 13:29

Essaye de faire un clique droit sur cette image Imageen bas à droite de ton écran et fais résoudre les problèmes.
lilipuce04

UNREAD_POSTde lully » Jeu 4 AoĂ» 2016 13:58

lilipuce04 a écrit:Essaye de faire un clique droit sur cette image Imageen bas à droite de ton écran et fais résoudre les problèmes.

merci lilipuce, déjà fait, ça ne fonctionne pas. Tout est bloqué.
lully

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 4 AoĂ» 2016 14:18

je ne suis pas experte, mais essaie donc d’arrêter ta box et de la rallumer quelques minutes après ! pour moi, ca marché !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 4 AoĂ» 2016 14:21

c est quel fournisseur ? ORANGE, SFR, BOUYGUES ? ....
suduku

UNREAD_POSTde lully » Jeu 4 AoĂ» 2016 14:30

suduku a écrit:c est quel fournisseur ? ORANGE, SFR, BOUYGUES ? ....

Je suis chez sfr depuis fin avril
lully

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 4 AoĂ» 2016 19:16

salut
commencer par suivre les conseils de zelda, débrancher la box (prise de courant) pendant au moins 20 secondes et rebrancher , une fois la box réinitialisée redémarrer l'ordinateur, ATTENTION que le voyant indicateur du WIFI soit bien allumé, et se reconnecter.
lescargot

UNREAD_POSTde lully » Jeu 4 AoĂ» 2016 20:16

lescargot a écrit:salut
commencer par suivre les conseils de zelda, débrancher la box (prise de courant) pendant au moins 20 secondes et rebrancher , une fois la box réinitialisée redémarrer l'ordinateur, ATTENTION que le voyant indicateur du WIFI soit bien allumé, et se reconnecter.

Merci Zelda et l'escargot j'essaierai demain. Est ce qu'il faut que l'ordi portable soit à côté de la box ? Car il est dans le salon, et l'ordi fixe est lui a coté de la box. Merci beaucoup.
lully

UNREAD_POSTde lescargot » Ven 5 AoĂ» 2016 05:05

salut
non pas besoin que les ordi soient juste à côté, laisse les où ils sont.
lescargot

UNREAD_POSTde lully » Ven 5 AoĂ» 2016 09:19

Bonjour Ă  vous,

je viens d'essayer, tout a bien fonctionné, merci beaucoup à vous deux !!!!! je vous écris depuis l'ordi en question, vraiment je suis très contente !!!
selon vous, je peux rester sous windows 10 ou bien je reviens à 8, car c'est depuis que je suis sous 10 que j'ai ce problème.
Bonne journée et merci encore !!!!
lully

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 5 AoĂ» 2016 10:11

lully a écrit:selon vous, je peux rester sous windows 10 ou bien je reviens à 8, car c'est depuis que je suis sous 10 que j'ai ce problème.

Si ce problème est réglé et que tu n'en as pas d'autres, tu peux rester sous Windows 10.
Personnellement, je trouve que Win 8 est une vraie daube... mais peut-être n'est-ce qu'une question de goût.
J'ai un PC de bureau sous Windows 7 et je préfère rester à 7 ; j'ai un portable qui était sous Windows 8, je l'ai passé au 10 et j'en suis bien content.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde lully » Ven 5 AoĂ» 2016 10:33

MadStef a écrit:
lully a écrit:selon vous, je peux rester sous windows 10 ou bien je reviens à 8, car c'est depuis que je suis sous 10 que j'ai ce problème.

Si ce problème est réglé et que tu n'en as pas d'autres, tu peux rester sous Windows 10.
Personnellement, je trouve que Win 8 est une vraie daube... mais peut-être n'est-ce qu'une question de goût.
J'ai un PC de bureau sous Windows 7 et je préfère rester à 7 ; j'ai un portable qui était sous Windows 8, je l'ai passé au 10 et j'en suis bien content.

oui pour l'instant c'est réglé, c'est déjà ça.
J'ai aussi un pc de bureau sous 7 et je ne changerai rien car 7 me plaît. Le portable, idem de 8 passé à 10, il faut juste que je m'habitue. En tout cas merci pour vos conseils, bonne journée !
lully

Retourner vers Aide technique