![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dédé57 a écrit:reçu virement 83,80€ (timbre compris)![]()
marielala a écrit:dédé57 a écrit:reçu virement 83,80€ (timbre compris)![]()
quel est le prix du timbre car j ai une différence ? merci
nono31 a écrit:marielala a écrit:dédé57 a écrit:reçu virement 83,80€ (timbre compris)![]()
Le timbre m'a été remboursé à 0,70€ marielala mais ! mon courrier ne dépassait pas 20g découpant toujours mon collecteur pour ne mettre que la page des produits remboursés et je n'ai jamais rencontré de souci !
tiky43 a écrit:marielala a écrit:dédé57 a écrit:reçu virement 83,80€ (timbre compris)![]()
bonjour,
moi aussi j'ai une différence de 0,55 cts d'euros si on compte le timbre remboursé, mais je ne pense pas réclamer car j'avais des produits avec un prix différent du prospectus, je pense que cela compliquerait les choses, donc c'est déjà bien que leader price fasse ce genre d'opération. avant mais comme on dit c'était avant super u, auchan et intermarché faisait parfois des opérations de remboursés vers la rentrée mais c'est fini, peut être à cause d'abus ou de plaintes de certains
tiky43 a écrit:marielala a écrit:dédé57 a écrit:reçu virement 83,80€ (timbre compris)![]()
bonjour,
moi aussi j'ai une différence de 0,55 cts d'euros si on compte le timbre remboursé, mais je ne pense pas réclamer car j'avais des produits avec un prix différent du prospectus, je pense que cela compliquerait les choses, donc c'est déjà bien que leader price fasse ce genre d'opération. avant mais comme on dit c'était avant super u, auchan et intermarché faisait parfois des opérations de remboursés vers la rentrée mais c'est fini, peut être à cause d'abus ou de plaintes de certains
riri a écrit:Moi, toujours rien. D'autres sont dans le même cas?
IFERN a écrit:riri a écrit:Moi, toujours rien. D'autres sont dans le même cas?
Rien reçu non plus
IFERN a écrit:riri a écrit:Moi, toujours rien. D'autres sont dans le même cas?
Rien reçu non plus
crunch 31 a écrit:IFERN a écrit:riri a écrit:Moi, toujours rien. D'autres sont dans le même cas?
Rien reçu non plus
+1
lamaudite a écrit:Reçu le remboursement de la vague 1 , mais à moi évidemment il manque 4,34€. Je réclame.
riri a écrit:Moi, toujours rien. D'autres sont dans le même cas?
eco91 a écrit:riri a écrit:Moi, toujours rien. D'autres sont dans le même cas?
idem toujours rien !
soyons patient ca va arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité