Mon avis le rend gratuit

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mon avis le rend gratuit

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 31 Juil 2016 13:59

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Ce sujet n'ayant pas été évoqué (il me semple) j'ai donc ouvert ce post.

Je parle à la 2 ème personne du singulier (plus convivial).

Tu as des crédits mais pas (ou peu) de produit(s) qui t’intéresse (sur les 20 proposés), ce qui est pour le moins fâcheux

Pour avoir d’autres produits que cela il convient donc de changer de magasin puis revenir ensuite à ton magasin habituel

Procédure :

En dessous de Bonjour "NOM .. " Cliques sur Mon Profil

A gauche cliques sur Carrefour et moi

Quel magasin fréquentez-vous habituellement ?

Cliques sur la flèche déroulante et les magasins carrefour de ton département s’affichent

Cliques sur un magasin autre que celui habituel et cliques sur ENVOYER

Le changement de magasin a été effectué avec succès

Vas sur Mon Activité et cliques sur Invitations

Les invitations se génèrent pour le magasin choisi (autre que le magasin habituel)

Il faut ensuite revenir au magasin habituel pour cela tu recommences

Cliques sur Mon Profil puis faire comme ci-dessus pour revenir Ă  ton magasin habituel

Choisis le ou les produit(s) qui t’intéresse

S’il te reste encore des crédits et que plus rien ne te conviens, recommences les changements de magasins pour avoir à nouveau le choix avec 20 produits (dont certains nouveaux)

Attention pas plus de 4 coupons.

Je fais appel Ă  vous :

Après avoir fait ces manipulations 5 ou 6 fois on se rend compte que ce sont les mêmes produits qui reviennent.

Malgré cette procédure il m’arrive donc de ne pas trouver les produits m’intéressants VRAIMENT et j’en prends tout de même d’autres qui m’intéressent un peu moins pour utiliser au mieux mes points (450).

Est-ce que quelqu’un connaitrait une autre procédure qui permettrait de pouvoir choisir des produits désirés ?

Je voudrais aujourd’hui, par exemple, avoir le choix en prenant parmi ces produits:
Yaourt, Fromage, Sandwich, Jambon, Etc.
Est ce possible ?

En attendant vos avis j’ai envoyé un mail à CARREFOUR (MALRG) pour demander si on avait la possibilité de pouvoir générer des produits qui nous conviendraient mieux.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Publicité

Publicité

Re: Mon avis le rend gratuit

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 31 Juil 2016 14:21

Je verrouille car il existe déjà une discussion concernant MonAvisLeRendGratuit où cette astuce a déjà été donnée: viewtopic.php?f=35&t=38585&p=511908

Pour répondre plus précisément à ton problème, je pense que comme on arrive en fin de mois, il n'y a plus grand choix dans les produits et c'est pour cela que "tu tournes en boucle sur les mêmes invitations". Attends le début de mois avec les nouveautés.

Pour ma part, parmi les invitations, je sélectionne (complète le questionnaire) pour le ou les produits qui m'intéresse, ainsi les invitations sont générées puis je change de magasin pour pouvoir compléter mes invitations par d'autres "meilleures" que celles proposées.
J@28

Retourner vers Discussions diverses