Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de fannette26 » Jeu 28 Juil 2016 13:56
Avez vous été remboursé pour l'engrais Bayer top croissance fruits et légumes.J'ai envoyé ma demande de remboursement en juin et toujours rien .ça fait 3 ou 4 fois que j'appelle Sogec Gestion pour savoir ou ça en est.On me réponds toujours la meme chose:je ne vois rien à l'ecran .J'ai une amie qui l'a envoyéé en meme temps que moi et ça fait plus de 15 jours qu'elle a reçu son remboursement .Et vous? Merci de votre réponse car c'est quand meme 10 euros....
-
fannette26
-
-
de marielala » Jeu 28 Juil 2016 14:02
fannette26 a écrit:Avez vous été remboursé pour l'engrais Bayer top croissance fruits et légumes.J'ai envoyé ma demande de remboursement en juin et toujours rien .ça fait 3 ou 4 fois que j'appelle Sogec Gestion pour savoir ou ça en est.On me réponds toujours la meme chose:je ne vois rien à l'ecran .J'ai une amie qui l'a envoyéé en meme temps que moi et ça fait plus de 15 jours qu'elle a reçu son remboursement .Et vous? Merci de votre réponse car c'est quand meme 10 euros....
Merci de bien vouloir continuer SVP la discussion ici
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=55913&p=501002&hilit=x+331#p501059
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
-

marielala
-
-
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé