Ma vie en couleur

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ma vie en couleur

UNREAD_POSTde manonc57 » Ven 8 Juil 2016 06:59

Bonjour, il y a encore une fois de br pour Berlin pour fĂŞter la victoire de la France
manonc57

Publicité

Publicité

Re: Ma vie en couleur

UNREAD_POSTde LIBERTE » Ven 8 Juil 2016 07:14

manonc57 a écrit:Bonjour, il y a encore une fois de br pour Berlin pour fêter la victoire de la France

Merci manonc57, que des bonnes nouvelles !
([clapclap])
LIBERTE

UNREAD_POSTde bridget62 » Ven 8 Juil 2016 12:17

manonc57 a écrit:Bonjour, il y a encore une fois de br pour Berlin pour fêter la victoire de la France

quel jeu de mot !
BRIDGET
bridget62

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 23 Juil 2016 17:21

Je suis fatiguée de Ma vie en couleurs, là, je voulais un bon pour Carte d' or, bien il est épuisé, donc, bonjour Hagen Daz...et adieu Carte d' or.

Dommage que Mövenpick, ne soit pas un peu plus présent dans les hyper ou super marchés...perso, ce sont les meilleures :-)
ducatihd2000

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 23 Juil 2016 22:01

ducatihd2000 a écrit:Je suis fatiguée de Ma vie en couleurs, là, je voulais un bon pour Carte d' or, bien il est épuisé, donc, bonjour Hagen Daz...et adieu Carte d' or.

Dommage que Mövenpick, ne soit pas un peu plus présent dans les hyper ou super marchés...perso, ce sont les meilleures :-)

Je ne connais pas cette marque ( Mövenpick), que peux tu nous en dire ?

Merci par avance pour tes remarques
annickdetroyes

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 24 Juil 2016 11:19

Bien, la première fois que j' ai goûté leur glace, c' était en vacances dans le Périgord ( il y a 10 ans ) en cornet. 2 euros la boule, mais en vacances, on se le permet, vu qu'on économise toute l' année.

J' avais choisi noix de coco, il me semble et la 2ème boule, je ne me souviens plus, cassis peut être, j' suis fan de sorbets peu sucrés.

La glace est fine de texture, délicatement parfumée, exquise. Pour sûr, ensuite, tu n' as plus envie d' autres glaces, soi disant artisanales, c' est l' équivalent en intensité de parfum à Ladurée. Une explosion de petites notes de fruits en bouche, pour sûr tu voyages, tu t'en rappelles. ♥

Une personne dit sur leur page Facebook, qu'il considère Mövenpick, comme la meilleure glace au monde. ([super])

https://www.moevenpick-icecream.ch/fr

Par contre, chez Carrefour, il y a une nouvelle glace...Exquis....j' viens de goûter, noix de coco, zébrée de citron vert et au fond ananas...une réussite. ([coeurs)]

Et Citron meringué Carrefour, nul. Pour moi une meringue, ce n' est pas du blanc d' œuf émulsifié et mou, et le goût chimique du citron ne me satisfait pas non plus. ([mauvais])

Pour La laitière, les nouveaux bacs de 450 g, je crois, la recette café noisettes est délicieuse, mais citron meringué, une horreur, les minis ( il faut une loupe ) morceaux de meringue, ressemblent plus à du plastique, et sont mous. ([mauvais])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 25 Juil 2016 11:24

Merci pour ces explications, j'ai pris 6 pots La Laitière il y a quelques semaines mais pas encore goûté...
annickdetroyes

Retourner vers Bons de réduction à imprimer