Ouverture du plus grand LIDL de France dans le Loiret

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ouverture du plus grand LIDL de France dans le Loiret

UNREAD_POSTde marielala » Sam 23 Juil 2016 08:22

En Septembre dans le Loiret ( à Ingré) va ouvrir entre les enseignes Leroy Merlin et Auchan le plus grand LIDL de France

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2016/03/25/lidl-ouvrira-debut-septembre-a-ingre_11841945.html
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: Ouverture du plus grand LIDL de France dans le Loiret

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 23 Juil 2016 12:55

Bonjour Marie Claude

"On est mal patron, on est très mal"

Bon WE

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 23 Juil 2016 14:25

RITOU83 a écrit:Bonjour Marie Claude

Bon WE

Ritou

Personnellement, je ne vais jamais chez Lidl (ni dans les autres enseignes de hard-discount, sauf évidemment chez Leader Price deux fois par an...), car leurs produits propres sont plus chers que les marques de distributeur des grandes enseignes, pour une qualité qui n'est pas supérieure. Quant aux marques, n'en parlons pas !
De plus, je trouve que le service à la clientèle n'est vraiment pas top : j'y suis allée en dépannage trois fois, et les trois fois j'avais une erreur sur mon tout petit TC (des baguette comptées comme des pains, des oranges pesées comme des pamplemousses, bref des erreurs peut-être pas délibérées mais grossières...)
Si j'ai bien obtenu réparation, je n'ai par contre jamais eu ne serait-ce qu'un début d'excuse.
eve150

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 23 Juil 2016 16:10

eve150 a écrit:
RITOU83 a écrit:Bonjour Marie Claude

Bon WE

Ritou

Personnellement, je ne vais jamais chez Lidl (ni dans les autres enseignes de hard-discount, sauf évidemment chez Leader Price deux fois par an...), car leurs produits propres sont plus chers que les marques de distributeur des grandes enseignes, pour une qualité qui n'est pas supérieure. Quant aux marques, n'en parlons pas !
De plus, je trouve que le service à la clientèle n'est vraiment pas top : j'y suis allée en dépannage trois fois, et les trois fois j'avais une erreur sur mon tout petit TC (des baguette comptées comme des pains, des oranges pesées comme des pamplemousses, bref des erreurs peut-être pas délibérées mais grossières...)
Si j'ai bien obtenu réparation, je n'ai par contre jamais eu ne serait-ce qu'un début d'excuse.

De mĂŞme je ne fais pas mes courses dans ces enseignes lĂ  !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 26 Juil 2016 17:33

J'allais demander si la pub qui nous vante un article en promo ne masque pas la forêt du reste très ordinaire parce que les rares fois où j'y suis allée je n'ai pas vu ça aussi bien que les marques connues
helene37

Retourner vers Discussions diverses