Attentâts à Nice

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Attentâts à Nice

UNREAD_POSTde nine » Jeu 14 Juil 2016 23:50

Il y a eu un attentâts ce soirs, sur la promenade des Anglais à Nice ([pleurepeu2])
nine

Publicité

Publicité

Re: Attentâts à Nice

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 15 Juil 2016 05:24

quelle horreur,le monde est devenu fou. ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 15 Juil 2016 05:57

([triste]) Nous se sommes à l'abri nulle part, le monde est fou, quel avenir pour les enfants !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde niki » Ven 15 Juil 2016 10:13

je suis très choquée par cet attentat.
j'ai quitté Nice à contrecoeur il y a 2 mois pour me rapprocher de ma famille sinon j'aurais été sur la promenade des anglais pour le feu d'artifice qui est toujours magnifique là-bas.
j'attends des nouvelles de mes amis et des copains de mes enfants.
quelle misère...
niki

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 15 Juil 2016 12:06

niki a écrit:je suis très choquée par cet attentat.
j'ai quitté Nice à contrecoeur il y a 2 mois pour me rapprocher de ma famille sinon j'aurais été sur la promenade des anglais pour le feu d'artifice qui est toujours magnifique là-bas.
j'attends des nouvelles de mes amis et des copains de mes enfants.
quelle misère...

En hommage à toute les victimes et à leur famille pour le terrible attentat de Nice, bon courage niki et je souhaite du plus profond de mon coeur que tes proches ne soient pas toucher, la méchanceté est une connerie humaine ! ([triste])

Résultats de recherche
John Lennon - Imagine - YouTube
Vidéo pour "youtube john lennon"
â–¶ 3:32
https://www.youtube.com/watch?v=XLgYAHHkPFs
2 févr. 2007 - Ajouté par Aviv Ben Israel
Thank you John Lennon for helping me develop my view of how the world should .... Imagine - John Lennon ...
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde eve62 » Ven 15 Juil 2016 14:45

J'ai appris la l'horrrible nouvelle hier soir alors que nous étions au feux d'actifice en vacance.
Nous sommes dans les DOM TOM avec le décalage ici il était un peu plusde 21H juste après le feux sur le podium Mme le Maire à fait éteindre toutes les musiques et nous à annoncé la catastrophe ça nous à complétement boulversé......... dégoutée écourée y'a pas de mots ........ elle nous a fait faire une minute de silence et là j'ai pleuré, ma fille se demandai pourquoi??????? la fête c'est terminé là....... triste.... nous avons éssayé de garder une bonne figure pour elle mais le cœur n'était plus à la fête
Je pense à toutes ces personnes, à tous ces enfants ohhhhh mon dieux je suis si mal et j'en pleure encore
Le soleil, laplage ce matin n'on plus la même beautée je pense très très fort à toutes ces famille je n'arrrive pas à avoir de la colère et de la haine c'est moche
CONDOLEANCE à tous ces familles
eve62

UNREAD_POSTde asteria » Ven 15 Juil 2016 15:02

condoléance à toutes les familles ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry])
encore des morts quand va finir cette violence !!!!!!!!!!! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
asteria

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 21 Juil 2016 10:48

Oui, nous ne sommes à l' abri nulle part, mais depuis les attentats de Paris, et même si on me dit que je suis moins libre, j' évite de me retrouver dans une foule.

Je préfère changer mon comportement et être en vie. Je ne suis pas allée au feu d' artifice ( j' adorais çà, toutes ces formes et couleurs ) mais je suis en vie.

C'est intolérable cette cruauté, pauvres gens.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde geryanpe » Jeu 21 Juil 2016 15:36

Moi, quand je m'apprête à traverser une rue et que je vois une voiture arriver, j'ai peur qu'elle me fonce dedans ! Et pourtant j'habite dans un endroit calme...
.
geryanpe

UNREAD_POSTde crocosel » Jeu 21 Juil 2016 18:04

j'ai beaucoup de chagrin pour toutes ces victimes de ce massacre,des priéres je ne peux pas ,mais rien qu'a penser à toutes ces victimes,j'ai honte d'étre francaise,c'est mon point de vue,ne me juger ,je sais de quoi je parle,et les victimes de taut cela,c'est nous,bonne soirée malgré tout ce' qui se passe en ce moment ,courage aux victimes,mais en étant vivants tout cela pourrait étre peut-être évité,je ne pais ni polique,ni critique,mais que chacun se reméttre en cause,bonne soirée malgeeré tout ce qu'endure ces pauvrses familles,j'ai honte d'étre détre Français,quelle horreur,ne me jugeait pas,c'est mon opinion personnelle,bonne soirée malgré tout ce chagrin des familles touchées au plus profond de leur étre.
([mauvais])
crocosel

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 21 Juil 2016 19:24

SI tu as honte d’être française ! change de nationalité
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 21 Juil 2016 19:36

Je ne comprends pas pourquoi tu as honte d'être française ?

ou alors j'ai rien compris aux attentats.

ça me laisse perplexe comme réaction.
outamaro

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 21 Juil 2016 20:55

crocosel a écrit:j'ai beaucoup de chagrin pour toutes ces victimes de ce massacre,des priéres je ne peux pas ,mais rien qu'a penser à toutes ces victimes,j'ai honte d'étre francaise,c'est mon point de vue,ne me juger ,je sais de quoi je parle,et les victimes de taut cela,c'est nous,bonne soirée malgré tout ce' qui se passe en ce moment ,courage aux victimes,mais en étant vivants tout cela pourrait étre peut-être évité,je ne pais ni polique,ni critique,mais que chacun se reméttre en cause,bonne soirée malgeeré tout ce qu'endure ces pauvrses familles,j'ai honte d'étre détre Français,quelle horreur,ne me jugeait pas,c'est mon opinion personnelle,bonne soirée malgré tout ce chagrin des familles touchées au plus profond de leur étre.
([mauvais])

Un vrai charabia ([bozo])

Comme dit Outamaro, c'est quoi la raison d'avoir honte d'être française ?
gone69

UNREAD_POSTde marilou » Ven 22 Juil 2016 10:49

Dernière édition par marilou le Sam 23 Juil 2016 21:07, édité 2 fois.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 22 Juil 2016 10:55

crocosel a écrit:j'ai beaucoup de chagrin pour toutes ces victimes de ce massacre,des priéres je ne peux pas ,mais rien qu'a penser à toutes ces victimes,j'ai honte d'étre francaise,c'est mon point de vue,ne me juger ,je sais de quoi je parle,et les victimes de taut cela,c'est nous,bonne soirée malgré tout ce' qui se passe en ce moment ,courage aux victimes,mais en étant vivants tout cela pourrait étre peut-être évité,je ne pais ni polique,ni critique,mais que chacun se reméttre en cause,bonne soirée malgeeré tout ce qu'endure ces pauvrses familles,j'ai honte d'étre détre Français,quelle horreur,ne me jugeait pas,c'est mon opinion personnelle,bonne soirée malgré tout ce chagrin des familles touchées au plus profond de leur étre.
([mauvais])

honte d'etre française???, pourquoi??? ca n'a aucun rapport ([oups]) ([oups]) ([oups])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Juil 2016 15:49

scorpion88 a écrit:
([mauvais])

honte d'etre française???, pourquoi??? ca n'a aucun rapport ([oups]) ([oups]) ([oups])

([oups]) Moi aussi je ne comprends pas le fait que crocosel a honte d'être Française !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 22 Juil 2016 19:21

pourquoi?parce parmi tous ces bandits,il n'y a pas de martin,pas de durand,pas de dupont,c'est pour cela que,je ne me sens plus francaise,c'est mon ressenti,je l'assume. ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde gone69 » Sam 23 Juil 2016 07:02

crocosel a écrit:pourquoi?parce parmi tous ces bandits,il n'y a pas de martin,pas de durand,pas de dupont,c'est pour cela que,je ne me sens plus francaise,c'est mon ressenti,je l'assume. ([triste])

Sauf qu'entre ne plus se sentir française et avoir honte d'être française : ce n'est pas du tout la même chose ([bozo]) ([bozo]) ([bozo]) ([bozo])
gone69

Retourner vers Discussions diverses