![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
niki a écrit:je suis très choquée par cet attentat.
j'ai quitté Nice à contrecoeur il y a 2 mois pour me rapprocher de ma famille sinon j'aurais été sur la promenade des anglais pour le feu d'artifice qui est toujours magnifique là -bas.
j'attends des nouvelles de mes amis et des copains de mes enfants.
quelle misère...
crocosel a écrit:j'ai beaucoup de chagrin pour toutes ces victimes de ce massacre,des priéres je ne peux pas ,mais rien qu'a penser à toutes ces victimes,j'ai honte d'étre francaise,c'est mon point de vue,ne me juger ,je sais de quoi je parle,et les victimes de taut cela,c'est nous,bonne soirée malgré tout ce' qui se passe en ce moment ,courage aux victimes,mais en étant vivants tout cela pourrait étre peut-être évité,je ne pais ni polique,ni critique,mais que chacun se reméttre en cause,bonne soirée malgeeré tout ce qu'endure ces pauvrses familles,j'ai honte d'étre détre Français,quelle horreur,ne me jugeait pas,c'est mon opinion personnelle,bonne soirée malgré tout ce chagrin des familles touchées au plus profond de leur étre.
crocosel a écrit:j'ai beaucoup de chagrin pour toutes ces victimes de ce massacre,des priéres je ne peux pas ,mais rien qu'a penser à toutes ces victimes,j'ai honte d'étre francaise,c'est mon point de vue,ne me juger ,je sais de quoi je parle,et les victimes de taut cela,c'est nous,bonne soirée malgré tout ce' qui se passe en ce moment ,courage aux victimes,mais en étant vivants tout cela pourrait étre peut-être évité,je ne pais ni polique,ni critique,mais que chacun se reméttre en cause,bonne soirée malgeeré tout ce qu'endure ces pauvrses familles,j'ai honte d'étre détre Français,quelle horreur,ne me jugeait pas,c'est mon opinion personnelle,bonne soirée malgré tout ce chagrin des familles touchées au plus profond de leur étre.
scorpion88 a écrit:crocosel a écrit:j'ai beaucoup de chagrin pour toutes ces victimes de ce massacre,des priéres je ne peux pas ,mais rien qu'a penser à toutes ces victimes,j'ai honte d'étre francaise,c'est mon point de vue,ne me juger ,je sais de quoi je parle,et les victimes de taut cela,c'est nous,bonne soirée malgré tout ce' qui se passe en ce moment ,courage aux victimes,mais en étant vivants tout cela pourrait étre peut-être évité,je ne pais ni polique,ni critique,mais que chacun se reméttre en cause,bonne soirée malgeeré tout ce qu'endure ces pauvrses familles,j'ai honte d'étre détre Français,quelle horreur,ne me jugeait pas,c'est mon opinion personnelle,bonne soirée malgré tout ce chagrin des familles touchées au plus profond de leur étre.
honte d'etre française???, pourquoi??? ca n'a aucun rapport![]()
![]()
crocosel a écrit:pourquoi?parce parmi tous ces bandits,il n'y a pas de martin,pas de durand,pas de dupont,c'est pour cela que,je ne me sens plus francaise,c'est mon ressenti,je l'assume.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités