missopium a écrit:Bonsoir vu le faible choix dans les magasins savez vous si on doit prendre 3 articles differents ou peut on prendre les 3 identiques ?
Je vous remercie
Bonsoir, 3 articles differents
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Bonsoir vu le faible choix dans les magasins savez vous si on doit prendre 3 articles differents ou peut on prendre les 3 identiques ?
Je vous remercie
kiki22 a écrit:missopium a écrit:Bonsoir vu le faible choix dans les magasins savez vous si on doit prendre 3 articles differents ou peut on prendre les 3 identiques ?
Je vous remercie
niki a écrit:kiki22 a écrit:missopium a écrit:Bonsoir vu le faible choix dans les magasins savez vous si on doit prendre 3 articles differents ou peut on prendre les 3 identiques ?
Je vous remercie
ou est ce que c'est écrit que les 3 articles doivent être différents?....
kiki22 a écrit:missopium a écrit:Bonsoir vu le faible choix dans les magasins savez vous si on doit prendre 3 articles differents ou peut on prendre les 3 identiques ?
Je vous remercie
niki a écrit:c'est la réponse catégorique de kiki22 qui m'a interpellée...
vleguen a écrit:faites attention à ce que vous écrivez ! faut vérifier quand même !
misscora59 a écrit:par contre je peux vous confirmer que après appel a la sogec joué club fait bien partie des magasins participants alors qu'il n'est pas noté sur le bulletin mais les joué club ont le box et les bulletins
laurentin86 a écrit:([sante])
avec le formulaire en poche, c'est parti pour le remboursement
jonathahnaxelromane a écrit:formulaire trouvé a xxxxxxxxxxfiche locale xxxxxxxxxx aujourd'hui...
Les produits sont tres chers mais comme c'est remboursé on va les essayer quand meme!!!
ifokon38 a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé les produits et les bulletins en quantité à la Grande Récré.
Dans la fiche locale, impossible d'écrire le nom du commerce et il ne figure pas dans le déroulant.
A signaler : pas de peinture dans le bac, mais beaucoup de bulletins encore.
Je vous remercie
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités