Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:je n ai pas reçu encore mes remboursements mais mes demandes sont bien validées ( 2 demandes dans une même enveloppe)
vani a écrit:Bonjour reçue à l instant fait les 2 sortes sur même ticket et le remboursement correspond que pour 1 seul. Avez vous reçue en 2 virement ou en 1 seul .svp merci
scorpion88 a écrit:fait 2 tickets et 2 envois, viens de recevoir les 2 varietés. j'ai acheté a leclerc avec rien d'autre , reduction immédiate mais remboursé du prix de depart![]()
![]()
nise06 a écrit:Moi aussi j'ai fait 2 tickets sur la même demande pour les : 2 sec et mi-sec, 1 seul envoi dans une même enveloppe,
et ce matin ...... 1 remboursement pour 1 seul saucisson, il faut que je les appelle,
Désormais dès qu'il y a une particularité, c'est toujours galère, les SOR ne sont plus comme elles étaient. Pour reprendre la formule : c'était mieux avant ....
zoxette a écrit:nise06 a écrit:Moi aussi j'ai fait 2 tickets sur la même demande pour les : 2 sec et mi-sec, 1 seul envoi dans une même enveloppe,
et ce matin ...... 1 remboursement pour 1 seul saucisson, il faut que je les appelle,
Désormais dès qu'il y a une particularité, c'est toujours galère, les SOR ne sont plus comme elles étaient. Pour reprendre la formule : c'était mieux avant ....
Idem ...
suduku a écrit:est ce que certains ont été remboursés en ne renvoyant que le dessus du sticker (sans le 2e volet où il y avait les ciseaux ") ?
IFERN a écrit:vani a écrit:Bonjour reçue à l instant fait les 2 sortes sur même ticket et le remboursement correspond que pour 1 seul. Avez vous reçue en 2 virement ou en 1 seul .svp merci
idem : 1 ticket 2 variétés 1 seul produit remboursé
Je viens de leur faire un mail
SEPPI67 a écrit:high-co n'accepte pas les envois groupés d'ou un seul remboursement sur 2 pour ceux qui ont groupé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités