Profitez dès maintenant de cette offre gratuite d’une durée de deux mois qui vous permet de bénéficier de l’expertise de 60 Millions de consommateurs dans votre vie quotidienne.
Vous aurez accès en exclusivité à du contenu réservé comme nos derniers essais comparatifs. Toute l’expertise de 60 Millions est à votre disposition en échange de votre adresse postale. Durant deux mois, vous pourrez découvrir ce qui fait toute la force de 60 Millions, son expertise, sa fiabilité et son indépendance…
Au terme des deux mois d’essai, vous recevrez une offre d’abonnement par courrier et par email que vous serez libre d’accepter ou pas.
http://www.60millions-mag.com/profitez-de-notre-offre-gratuite-de-2-mois
Comment s’inscrire ?
Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Il y a deux possibilités :
1) Vous n'avez pas encore de compte : à l’aide d’une adresse email valide, vous créez votre compte. Lors de votre arrivée à l’étape 2/2 : inscrivez votre adresse postale dans le bloc BONUS !
2) Vous avez déjà un compte : Rendez-vous sur la page Gérez votre compte et inscrivez votre adresse postale dans le bloc BONUS !
J'ai essayé, ça fonctionne, j'ai accès aux articles et aux tests que j'ai pu télécharger. Je me suis servi d'une adresse jetable type "yopmail" et je n'ai pas eu de problème. A vous d'en profiter.