J'ai commencé la chasse aux ODR mais parfois ( même souvent ) je trouve le bon produit mais sans l'offre " satisfait ou remboursé", du coup je n'ose pas le prendre...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha
cricricosmeto a écrit:merci![]()
J'ai commencé la chasse aux ODR mais parfois ( même souvent ) je trouve le bon produit mais sans l'offre " satisfait ou remboursé", du coup je n'ose pas le prendre...
Bonjour cricricosmeto,
regardes bien les fiches de MadStef car tout y est noté en détail et quant il marque par exemple dans les éléments demandés "STICKER" c'est que
tu ne peux pas prendre le produit de sans, lorsque la preuve spécifique n'est pas indispensable c'est noté en vert et
pour te familiariser tu devrais faire un tour sur les offres en ligne pour démarrer d'un bon pied et surtout
lis bien les remarques avec attention !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Zelda a écrit:j'espère que tout va bien pour toi ma petite poun adorée
bonne continuation
dap77 a écrit:Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce site, je suis de seine et marne, un chéri et un enfant.
Sans emploi, contente d'ĂŞtre parmi vous et adepte de la rubrique j'aime j'aime pas !!!
A bientĂ´t
Bonjour dap77,
Bienvenue parmi nous et bonne chasse aux ODR !...
emimi84
,
)lol
allez je me lance:
Bonjour aurore38,
si tu peux y aller aux heures creuses ce sera mieux pour toi,
as tu des caisses automatiques aurore38
on arrive à connaître des caissières qui sont
sympas et qui nous passent plusieurs ODR sans réflexion, il y en a même qui font les ODR et sont
de voir les produits qu'il y a et comme pas mal d'entre nous,
j'ai expliqué comment faire à quelques caissières qui étaient intéressées, d'ailleurs il y en a qui sont parmi nous et j'en profite pour faire un petit "coucou"
à "Coccinelle69" qui est une caissière bonheur pour les remboursonautes et
c'est dommage qu'elle ne soit pas dans le 76 !
moi je passe mes ODR par 2,
en caisse et comme
ma femme est avec moi, si nous en avons trouvé beaucoup ce jour là !...
nous faisons des allers et retours au coffre de la voiture !...
Bonne chasse et bonne journée aurore38 !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
bienvenue aurore 38 moi aussi je suis dan le 38 et e fais les remboursements depuis 2 ans et c'est super avantageux !!!!!!!!!!!a plus , si tu as des questions n'hesitent pas , je suis moi aussi une maman et ai 3 enfants![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)

dundy02 a écrit:je viens de m inscrire sur le coin des remboursaunautes et apres un rapide coup d oeil je sens que je vais adorer faire des economies merci a tous et j espere pouvoir contribuer rapidement![]()
Bonsoir dundy02,
Bienvenue Ă toi parmi nous et
bonne chasse aux économies !

Retourner vers Présentez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités