Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jfkarine a écrit:Je viens de voir sur M6 une pub disant 100/100 efficace et 100/100 remboursé sur la lessive Skip Ultimate pas plus de précisions.
ducatihd2000 a écrit:Merci, je laisse, chaque fois, je dois ajouter de l' argent au BR, car entre temps, la lessive a augmenté.
danielle a écrit:Bonjour,
au Super U 50% de remise immédiate 4.97 € après remise jusqu'au 9 juillet
Danielle
momo35 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Merci, je laisse, chaque fois, je dois ajouter de l' argent au BR, car entre temps, la lessive a augmenté.
J' attends de faire le produit quand il est en promotion chez leclerc à moins 40 ou 50% et passe des brs si j'en trouve pour tous les produits remboursés en BR(sun et wilkinson mes derniers exemples)
ducatihd2000 a écrit:momo35 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Merci, je laisse, chaque fois, je dois ajouter de l' argent au BR, car entre temps, la lessive a augmenté.
J' attends de faire le produit quand il est en promotion chez leclerc à moins 40 ou 50% et passe des brs si j'en trouve pour tous les produits remboursés en BR(sun et wilkinson mes derniers exemples)
Oui, ok, mais comme j' ai vu dernièrement, le prix était moins fort que le bon, et elle ne m' a déduit que le prix réel, et la différence, je l' ai eu pour moi, plus d' 1 euro.
Les poêlées Bonduelle, en exemple. Le BR de 3.25 euros, la poêlée à 1.99 euros mais eux, ils prennent 3.25 euros de dédommagement. Je ne recommence pas, je préfèrerais toujours les remboursements en argent.
nono31 a écrit:danielle a écrit:Bonjour,
au Super U 50% de remise immédiate 4.97 € après remise jusqu'au 9 juillet
Danielle
Et avec en moins le BR de 2€ ça revient à 2,97€ Danielle !
![]()
suduku a écrit:C'est différent d un carnet à l autre, moi c'est 0,70
ils doivent imprimer les bons en fonction de ceux qu on a déjà utilisés ?
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités