Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malae a écrit:il arrive aussi que le libellé sur le site de la banque ne soit pas clair et que celui sur le relevé papier(ou le pdf en ligne) soit plus détaillé
Leilei a écrit:Bonjour
Merci Ă tous pour votre aide!
J'ai bien un suivi Excel, mais je pense que je manque d'expérience, car en retranchant le prix des timbres, je ne retombe que rarement sur les bons montants...
Je vais voir avec ma banque au sujet des détails que vous évoquez. Et je vais tenter de checker le détail papier/pdf disponible en ligne pour voir.
Merci encore pour votre aide!
Bonne journée!
suduku a écrit:Leilei a écrit:Bonjour
J'ai bien un suivi Excel, mais je pense que je manque d'expérience, car en retranchant le prix des timbres, je ne retombe que rarement sur les bons montants...
Je vais voir avec ma banque au sujet des détails que vous évoquez. Et je vais tenter de checker le détail papier/pdf disponible en ligne pour voir.
Bonne journée!
vous etes Ă quelle banque ?
marielala a écrit:Dans votre tableur Excel soit vous rentrez le montant payé (B.R.déduit) soit le montant à recevoir
Ensuite vous créez une colonne supplémentaire en ajoutant le prix du timbre soit 0.68 € pour certains gestionnaires soit 0.70 € pour d autres - Cette colonne vous la copier/coller sur une autre feuille et vous faites un tri croissant
Leilei a écrit:suduku a écrit:Leilei a écrit:Bonjour
Bonne journée!
vous etes Ă quelle banque ?
Je suis Ă la BNP.
Je pense que le souci vient du fait que les libellés des virements reçus sont trop longs. Comme le nombre de caractères est trop conséquent, les détails me permettant d'identifier l'opération en question n'apparaissent pas.
Leilei a écrit:marielala a écrit:Dans votre tableur Excel soit vous rentrez le montant payé (B.R.déduit) soit le montant à recevoir
Ensuite vous créez une colonne supplémentaire en ajoutant le prix du timbre soit 0.68 € pour certains gestionnaires soit 0.70 € pour d autres - Cette colonne vous la copier/coller sur une autre feuille et vous faites un tri croissant
Bonjour Marielala,
Pourriez-vous m'indiquer comment vous déterminez si le montant du timbre est de 0,68€ ou autre? L'augmentation du prix du timbre m'a un peu embrouillée en début d'année.
Merci par avance
Belle journée!
Utilisateurs parcourant ce forum: filou63 et 0 invités