![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
droopy52 a écrit:C'est fait pour tout le monde aussimaya est tout en bas, cela veut dire que c'est le dernier jour ???
ipaumée a écrit:J'ai cliqué pour tous, mais il n'y a plus la fiche de Maya. l'objectif a t il été atteint ?
lescargot a écrit:salut
exceptionnellement je reviens sur le forum en visible
il est très facile de cliquer sur un site, pour certain d'entre vous que pour se faire mousser
Qu'en est il quand vous voyez un animal domestique abandonné dans la rue?? L'adoptez vous? vous le sortez de la rue, lui donnez un toit, et de l'affection, le nourrissez , lui donnez des soins??
C'est ce que nous avons fait, passant outre notre volonté de ne pas avoir d'animal de compagnie, notre fille en a adopté 7 je dis bien sept, il en reste 6, le plus vieux étant mort.
Tout le monde peut cliquer, pas facile d'adopté un animal abandonné vivant dans la rue.
Je le redis de cliquer c'est bien mais très facile à faire, pas besoin de le dire et le redire vu la facilité du geste!!
je vous laisse passer une bonne journée ensoleillée.
eve150 a écrit:lescargot a écrit:salut
exceptionnellement je reviens sur le forum en visible
il est très facile de cliquer sur un site, pour certain d'entre vous que pour se faire mousser
Qu'en est il quand vous voyez un animal domestique abandonné dans la rue?? L'adoptez vous? vous le sortez de la rue, lui donnez un toit, et de l'affection, le nourrissez , lui donnez des soins??
C'est ce que nous avons fait, passant outre notre volonté de ne pas avoir d'animal de compagnie, notre fille en a adopté 7 je dis bien sept, il en reste 6, le plus vieux étant mort.
Tout le monde peut cliquer, pas facile d'adopté un animal abandonné vivant dans la rue.
Je le redis de cliquer c'est bien mais très facile à faire, pas besoin de le dire et le redire vu la facilité du geste!!
je vous laisse passer une bonne journée ensoleillée.
Encore un règlement de compte ???
On peut aussi adopter un ou plusieurs animaux trouvés dans la rue ET nourrir /soigner/stériliser des animaux libres ET donner aux associations...ET cliquer.
Et si j'ai envie de dire que j'ai cliqué aujourd'hui, ça ne regarde que moi et personne n'est obligé de me lire.
Voilà , ça ne m'arrive vraiment pas souvent, c'était mon (tout petit) coup de gueule perso.
ducatihd2000 a écrit:Comme je n' ai pas envie de tout lire, merci de me dire simplement ce qu'il fait faire. Par contre, je ne donne ni mon adresse mail, ni mon nom.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités