Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:A tout hasard, est-ce que les inscriptions ont été faites sur le même ordinateur? Si c'est le cas, le souci vient de là .
missopium a écrit:Oui du même ordi mais pas fait les courses ensemble ils disent même nom donc même personne ce gestionnaire faot très souvent des histoires
Ben ça date pas d'hier missopium que facility et je l'ai déjà expliqué est très coriace et toi qui est ancienne souviens toi bien lorsque c'était une seule et unique personne qui décrochait et ou sa remplaçante aux vacances, à l'époque mon fils et moi même avons du envoyer nos quittances EDF respective malgré qu'il habitait à 10 km de chez moi et que nous n'avions rien de commun à part notre nom bien entendu, maintenant depuis quelques années elle est changer de poste en montant de grade et c'est une plate forme téléphonique qui répond lorsque nous les contactons mais ! elle a du les mettre au pas comme on dit c'est certain et elle doit veiller au grain, je pense même que c'est elle qu'ils vont voir lorsqu'ils nous demandent de patienter !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
filou63 a écrit:Je pense pas car il precise pas dans les modalités meme adresse IP, moi j'ai fait pour ma mere qui n'a pas d'ordinateur
palmyra a écrit:Bonjour
Un refus pour moi aussi mais pour cause de non conformité . Soit disant ou plusieurs produits achetés ne sont pas éligibles à l'offre . J'ai pourtant vérifie avec la liste des cb.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
0.68 € pour le timbre
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
ifokon38 a écrit:Bonjour,
Refus également pour moi pour non conformité de certains produits.
Je n'ai pas conservé de copie de cet envoi.
Annonce faite par mail - suis pas contente.
soulagée en voyant les refus signalésnine a écrit:ifokon38 a écrit:Bonjour,
Refus également pour moi pour non conformité de certains produits.
Je n'ai pas conservé de copie de cet envoi.
Annonce faite par mail - suis pas contente.
Moi aussi j'ai un refus, je pense que c'est sur les steak haché.
Tant pis, on ne gagne pas a tous les coût.
ce jour.![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités