Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Reçu 0.70 € pour l offre HighC°Data 7769 Fromage Mme Loïk concassé au poivre - le B.R. devrait suivre - envoi du 4/05
marielala a écrit:Reçu 0.70 € pour l offre HighC°Data 7769 Fromage Mme Loïk concassé au poivre - le B.R. devrait suivre - envoi du 4/05
RITOU83 a écrit:marielala a écrit:Reçu 0.70 € pour l offre HighC°Data 7769 Fromage Mme Loïk concassé au poivre - le B.R. devrait suivre - envoi du 4/05
Bonjour Marie Claude,
Reçu ce jour une lettre chèque d'un montant de 0.70 € pour cette offre et j'avais reçu précédemment le BR de 1.80 € pour l’achat d'un autre fromage Mme Loïk concassé au poivre.
Cette somme correspondant approximativement au prix du timbre tarif lent '0.68 €)
Un timbre tarif lent joint au BR aurait amplement fait l'affaire.
Pourquoi l'envoi de 2 lettres alors qu'une seule aurait suffit ?
Ritou
marielala a écrit:RITOU83 a écrit:marielala a écrit:Reçu 0.70 € pour l offre HighC°Data 7769 Fromage Mme Loïk concassé au poivre - le B.R. devrait suivre - envoi du 4/05
Bonjour Marie Claude,
Reçu ce jour une lettre chèque d'un montant de 0.70 € pour cette offre et j'avais reçu précédemment le BR de 1.80 € pour l’achat d'un autre fromage Mme Loïk concassé au poivre.
Cette somme correspondant approximativement au prix du timbre tarif lent '0.68 €)
Ritou
Henri, sauf que c est un virement de 0.70 € que j ai reçu Avais tu joint un RIB ?
RITOU83 a écrit:marielala a écrit:RITOU83 a écrit:Reçu 0.70 € pour l offre HighC°Data 7769 Fromage Mme Loïk concassé au poivre - le B.R. devrait suivre - envoi du 4/05
Bonjour Marie Claude,
Ritou
Je ne me souviens plus si j'avais joint un RIB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités