Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Encore une fois de plus merci à cmarcus pour cette offre.![]()
Il semblerait que les deux variétés soient cumulables.
J'ai adressé le mail ci dessous au gestionnaire High-Co Data
Je vous aviserais de leur réponse.
Ritou
" Opération N° 7447
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai vu en magasin 2 variétés de VOLVIC 1.5 L Touche de thé (menthe et pêche)
Pour la bouteille variété Menthe il est indiqué : Pour recevoir le remboursement de votre bouteille de VOLVIC 1.5 L Touche de thé Menthe
Et pour la bouteille variété Pêche : Pour recevoir le remboursement de votre bouteille de VOLVIC 1.5 L Touche de thé Pêche
Cela veut bien dire que l’on peut participer à la demande de remboursement pour chacune des 2 variétés (menthe et pêche)
Vous demande bien vouloir me le confirmer.
En vous remerciant.
Cordialement
Signé"
RITOU83 a écrit:Réponse (rapide) de la part du Gestionnaire.
Je transmets à MadStef,
Ritou
"Bonjour,
Je fais suite à votre demande, et vous confirme que vous pouvez être rembourse des 2 produits achetés simultanément ou non.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement,
Marie
Service Consommateur
High-Co Data
Ced@62 a écrit:il n'y a pas encore de fiche pour ce produit ?
RITOU83 a écrit:Réponse (rapide) de la part du Gestionnaire.
Je transmets à MadStef,
Ritou
"Bonjour,
Je fais suite à votre demande, et vous confirme que vous pouvez être rembourse des 2 produits achetés simultanément ou non.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement,
Marie
Service Consommateur
High-Co Data
versaillaise a écrit:"De ce fait, nous vous confirmons que vous pouvez participer à cette opération pour chaque parfum de notre gamme Volvic Touche de Thé en renvoyant votre demande à chaque adresse respective" , ce qui voudrait dire 2 enveloppes distinctes ??? 2 numéros d'offres différentes ?
marielala a écrit:Ce n est pas une quest° d économie j avais préparé mon enveloppe avant la réponse de Danone comme elle n est pas encore postée je vais suivre les recommandations de Madstef (puisque 2 fiches)
RITOU83 a écrit:versaillaise a écrit:"De ce fait, nous vous confirmons que vous pouvez participer à cette opération pour chaque parfum de notre gamme Volvic Touche de Thé en renvoyant votre demande à chaque adresse respective" , ce qui voudrait dire 2 enveloppes distinctes ??? 2 numéros d'offres différentes ?
Et oui il faudra effectivement faire deux courriers car le libellé de l’adresse est différent pour chaque variété (contrairement à ce que m’a été écrit hier par High-Co Data !!! ).
« VOLVIC Touche de Thé Vert Menthe…. »
« VOLVIC Touche de Thé Vert Pêche …. »
Ritou
azrael a écrit:bonjour
si quelqu'un a deja achete cette boisson, pouvez vous me dire si elle contient du sucre ?
merci
claire378 a écrit:azrael a écrit:bonjour
si quelqu'un a deja achete cette boisson, pouvez vous me dire si elle contient du sucre ?
merci
Bonjour oui elle contient du sucre il me semble celui a la peche 3.7%
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités