Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Merci beaucoup pour cette nouvelle offre cmarcus, tu es un p'tit génie !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
claire378 a écrit:Porteur chez carrefour market et 50% remise immediate jusqu'au 20 juin
smuirph a écrit:MERCI BEAUCOUP
marielala a écrit:smuirph a écrit:MERCI BEAUCOUP
merci de bien vouloir utiliser un pas d écriture normal SVP
ducatihd2000 a écrit:Bonjour et merci, pas de sticker sur la bouteille ?
Une photo peut être ?
C'est imprimé dans l'étiquette ducathid2000 comme pour les autres offres de ce genre qu'il y a déjà eu par le passé
Je croyais quand nommant la source nous avions le droit donc, mon scan étant retirer je comprends que non et excusez moi pour cette erreur involontaire qui ne ce reproduira pas ! ![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
nath69100 a écrit:Oui c'est bien ça c'est imprimé sur l'étiquette j'ai envoyé l'étiquette entière .
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Super le scan et autorisé surtout c'est ça l'important en plus tu es très réactive ça y'a pas photo comme on dit "tu es une pro" !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nath69100 a écrit:Oui c'est bien ça c'est imprimé sur l'étiquette j'ai envoyé l'étiquette entière .
marielala a écrit:nath69100 a écrit:Oui c'est bien ça c'est imprimé sur l'étiquette j'ai envoyé l'étiquette entière .
il n est demandé que l encart promotionnel de toute façon l étiquette ne pèse pas lourd
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
cmarcus a écrit:offre HighCo Data annonçée sur http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=55598&start=100#p504498
Opération n° 7447 - VOLVIC 1.5L Touche de Thé pêche 100% remboursé - VOLVIC / EAU MINERALE
c'est OK, les produits porteurs de l'offre sont de sortie...
je rappelle qu'il devrait également sortir cette offre
Opération n° 8000 - ODR VOLVIC MENTHE 100% REMBOURSE - S.A.E.M.E.
marielala a écrit:cmarcus a écrit:offre HighCo Data annonçée sur http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=55598&start=100#p504498
Opération n° 7447 - VOLVIC 1.5L Touche de Thé pêche 100% remboursé - VOLVIC / EAU MINERALE
Christian, la variété menthe porte le même n° que pêche à savoir 7447
dédé57 a écrit:marielala a écrit:cmarcus a écrit:offre HighCo Data annonçée sur http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=55598&start=100#p504498
Christian, la variété menthe porte le même n° que pêche à savoir 7447
Pour info marielala c'est la variété touche de thé menthe qui porte le même n° que pêche et la variété volvic menthe que cmarcus signale est une autre offre
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités