refus remboursement ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

refus remboursement ?

Messagede coco59150 » Lun 20 Juin 2016 18:42

Bonsoir

Avez vous eu le mĂȘme souci que moi ?
J'ai acheté chez match (prospectus avec remise) les produits Ovive et Yoplait sur 2 tickets différents
Les 2 remboursements me sont refusés avec comme motif "votre preuve d'achat n'est pas valable"
Merci
coco59150

Publicité

Publicité

Re: refus remboursement ?

Messagede cathy76 » Lun 20 Juin 2016 18:53

toujours ete remboursee par shopmium
cathy76

Messagede pontaudemer » Lun 20 Juin 2016 19:04

Jamais eu de problĂšme non plus avec shopmium.
Contactez le centre d'aide, souvent ils valident les offres.
pontaudemer

Messagede michele31 » Lun 20 Juin 2016 20:08

bonsoir,
moi aussi j'ai le mĂȘme problĂšme, sur un ticket avec 6 produits : 5 acceptĂ©s samedi, 1 refusĂ©,
j'ai renvoyé un mail en demandant le motif ,
du coup les 5 acceptés sont passé en refus et le motif : j'ai fait un scan du ticket et non une photo
depuis octobre 2012 j'ai déjà eu 182 remboursements et aucun problÚme, et toutes mes demandes étaient faites par scan sur l'ordi.
quelqu'un a t'il le n° de tél pour les contacter?
michele31

Messagede vleguen » Lun 20 Juin 2016 20:35

idem pour moi pour les offres yoplait, les 4 sur le mĂȘme ticket, 3 acceptĂ©es 1 refusĂ©e pour le mĂȘme motif !
vleguen

Messagede davidpailhes2 » Mar 21 Juin 2016 07:44

j'ai eu le meme soucis que vous avec une autre offre !

il faut envoyer un mail avec la PHOTO du ticket et non pas le scan

du coup maintenant sur les offres avec shopmium, j'envoi par le site internet :

- la PHOTO du ticket de caisse
- le SCAN du ticket de caisse
- la photo du produit !

au moins, ils ont tout ([cool])
davidpailhes2

Messagede zoxette » Mar 21 Juin 2016 08:30

Comment Shopmium arrive à faire la différence entre une photo et un scan du ticket ([interrogation])
zoxette

Messagede vleguen » Mar 21 Juin 2016 08:34

davidpailhes2 a écrit:j'ai eu le meme soucis que vous avec une autre offre !

il faut envoyer un mail avec la PHOTO du ticket et non pas le scan

du coup maintenant sur les offres avec shopmium, j'envoi par le site internet :

- la PHOTO du ticket de caisse
- le SCAN du ticket de caisse
- la photo du produit !

au moins, ils ont tout ([cool])

je veux bien mais mon smartphone est nullissime en photo il n'a pas d'autofocus du coup c'est toujours flou
vleguen

Messagede marielala » Mar 21 Juin 2016 08:36

vleguen a Ă©crit:idem pour moi pour les offres yoplait, les 4 sur le mĂȘme ticket, 3 acceptĂ©es 1 refusĂ©e pour le mĂȘme motif !

Viviane, envoies un e mail Ă  la marque Yoplait
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede vleguen » Mar 21 Juin 2016 08:48

marielala a écrit:
vleguen a Ă©crit:idem pour moi pour les offres yoplait, les 4 sur le mĂȘme ticket, 3 acceptĂ©es 1 refusĂ©e pour le mĂȘme motif !

oui merci si c'est pas accepté je le ferais, j'ai renvoyé un scan "vierge" sans rien dessus
vleguen

Messagede davidpailhes2 » Jeu 23 Juin 2016 07:06

vleguen a écrit:
marielala a écrit:

oui merci si c'est pas accepté je le ferais, j'ai renvoyé un scan "vierge" sans rien dessus

Derranger YOPLAIT FRANCE pour 1 € , c'est quand mĂȘme un peu limite.

J'ai une offre SAMSUNG qui date de noel pas remboursĂ© : 1500 € en attente, vous ferriez quoi a ma place, vous appeler le prĂ©sident de la rĂ©publique ???

ben moi, j'attends !!
davidpailhes2

Messagede cathy76 » Jeu 23 Juin 2016 10:38

J AI toujours scanné mes demandes pour shopmium et toujours eu le remboursement dernier en date ovive et offre validée , c est bizarre cette réponse
cathy76

Messagede vleguen » Jeu 23 Juin 2016 21:34

cathy76 a écrit:J AI toujours scanné mes demandes pour shopmium et toujours eu le remboursement dernier en date ovive et offre validée , c est bizarre cette réponse

Oui d'autant que j'ai fait ensuite la mozzarella, j'ai scanné et la demande a bien été acceptée.
vleguen

Messagede vleguen » Jeu 23 Juin 2016 21:36

davidpailhes2 a écrit:
Derranger YOPLAIT FRANCE pour 1 € , c'est quand mĂȘme un peu limite.

J'ai une offre SAMSUNG qui date de noel pas remboursĂ© : 1500 € en attente, vous ferriez quoi a ma place, vous appeler le prĂ©sident de la rĂ©publique ???

ben moi, j'attends !!

de quoi je me mĂȘle !!!! J'ai bien l'intention de leur Ă©crire, d'autant plus que mon fils a trouvĂ© un morceau de plastique dans le yaourt Ă  la fraise.
vleguen

Messagede LAROBINE » Jeu 23 Juin 2016 22:59

([cool]) Si shopmium n'accompli pas ses missions de rembourser ce qu'il doit vaut mieux si on a la conscience tranquille de se battre avec eux en envoyant le maximum de preuves sous toutes les formes pour qu'ils comprennent notre bonne foie. Mais effectivement si on commence lĂ  aussi Ă  dĂ©ranger les marques ou tous les services de consommateurs Ă  mon avis les mĂ©contents qui n'acceptent pas certains risques (parfois dus Ă  de la mauvaise foie des gestionnaires) devraient arrĂȘter de faire les ODR. Maintenant si on veut porter le pĂ©tard pour un produit dĂ©fectueux lĂ  c'est une autre affaire ! Rien ne vous empĂȘche de porter (si le cƓur vous en dis) la marque en justice.(sur les forums cela devient Ă  la mode en ce moment. Je trouve cela lamentable d'en arriver Ă  de telles solutions) Mais dans ce cas shopmium n'a rien Ă  voir. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

Messagede coco59150 » Ven 24 Juin 2016 07:38

coco59150 a écrit:Bonsoir

Avez vous eu le mĂȘme souci que moi ?
J'ai acheté chez match (prospectus avec remise) les produits Ovive et Yoplait sur 2 tickets différents
Les 2 remboursements me sont refusés avec comme motif "votre preuve d'achat n'est pas valable"
Merci

Comme vous me l'avez conseillé j'ai fait une réclamation chez shopmium est leur réponse est :
- vous avez envoyé un scan et non pas une photo du ticket (ce qui est faux j'ai fait une photo)
- vous avez entouré les produits au feutre ce qui masque une partie des lignes dessus et dessous

Je ne comprends pas j'ai toujours fait comme cela sans aucun problĂšme (on nous demande toujours d'entourer le magasin la date et les produits)
Je ne peux plus retourner sur les offres car déjà utilisées
merci
coco59150

Messagede suduku » Ven 24 Juin 2016 08:32

pour shopmium, il ne faut rien entourer sur le ticket
suduku

Messagede stamb » Ven 24 Juin 2016 10:56

Avec Shopmium j'ai toujours entouré les achats et ils ont été remboursés
stamb

Messagede vleguen » Ven 1 Juil 2016 14:52

Suite aux bons conseils de marielala, j'ai eu satisfaction auprĂšs du service consommateurs Yoplait qui a pris en compte toutes mes demandes.
vleguen

Messagede oceane2005 » Sam 2 Juil 2016 16:01

LAROBINE a Ă©crit: ([cool]) Si shopmium n'accompli pas ses missions de rembourser ce qu'il doit vaut mieux si on a la conscience tranquille de se battre avec eux en envoyant le maximum de preuves sous toutes les formes pour qu'ils comprennent notre bonne foie. Mais effectivement si on commence lĂ  aussi Ă  dĂ©ranger les marques ou tous les services de consommateurs Ă  mon avis les mĂ©contents qui n'acceptent pas certains risques (parfois dus Ă  de la mauvaise foie des gestionnaires) devraient arrĂȘter de faire les ODR. Maintenant si on veut porter le pĂ©tard pour un produit dĂ©fectueux lĂ  c'est une autre affaire ! Rien ne vous empĂȘche de porter (si le cƓur vous en dis) la marque en justice.(sur les forums cela devient Ă  la mode en ce moment. Je trouve cela lamentable d'en arriver Ă  de telles solutions) Mais dans ce cas shopmium n'a rien Ă  voir. ([clindoeil]) ([tranquile])

Pas forcement besoin de porter l'entreprise en justice. Un simple mail suffis;
perso, moi quand j'ai un problÚme avec un produit, je fais un mail pour les prévenir.
dernier en date : pour un pizza, elle n'était pas bien emballé dans son plastic.
Généralement, je dis ce qui ne va pas et ce que j'aime dans le produit.
oceane2005

Messagede vleguen » Sam 2 Juil 2016 17:45

oui le service consommateurs est là pour ça sinon à quoi servirait-il ? Ils sont super attentifs en général aux retours des consommateurs qui sont des clients pour eux et on est trÚs bien reçu !!!!
vleguen

Retourner vers Shopmium