Question sur une offre gérée par Facility ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Question sur une offre gérée par Facility ?

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 20 Juin 2016 09:23

J'ai vu ce WE une offre de remboursement partiel de 50 € sur les smartphones Samsung Galaxy A5 (bulletin chez Boulanger)
Jusqu'à demain, Boulanger offre avec ce smartphone une carte mémoire et un étui.
Or, j'ai lu sur le bulletin "offre non cumulable avec toute autre offre en cours portant sur les mêmes produits"
Mais hier, je suis allée sur le site Samsung, et les modalités sont légèrement différentes " Offre valable en France ... et non cumulable avec toute autre offre Samsung en cours sur le produit éligible à l’offre."
Du coup, est-ce que l'offre de 50 € remboursés s'appliquera quand même ou pas ?
Est-ce que le fait que l'étui et la carte SD constitue "une autre offre" et surtout laquelle des 2 modalités fait foi ?
J'ai essayé de joindre Facility sans succès ... Est-il pointilleux ?
Merci de me faire part de vos avis, la "promo" de Boulanger s'arrêtant demain ... ([fleurs])
zoxette

Publicité

Publicité

Re: Question sur une offre gérée par Facility ?

UNREAD_POSTde marielala » Lun 20 Juin 2016 09:40

Il faut en effet ce méfier de ce gestionnaire Facility - je ne tenterai pas
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde jober » Lun 20 Juin 2016 09:43

Bonjour,
Effectivement le gestionnaire Facility est assez pointilleux surtout lorsqu'il s'agit de remboursement assez important
Pour ma part ils n'ont pas accepté une offre pour deux foyers différents, deux mêmes noms de famille mais deux prénoms différents et deux adresses différentes et pour un montant de 3.96 euros (il s'agissait de 2 ODR pour moi même et mon fils qui porte le même nom de famille et n'habite pas à la même adresse)
Comme toujours avec les gestionnaires tout dépend de la personne qui traite la demande
A vous de voir
jober

UNREAD_POSTde marielala » Lun 20 Juin 2016 09:46

jober a écrit:Bonjour,
Effectivement le gestionnaire Facility est assez pointilleux surtout lorsqu'il s'agit de remboursement assez important
Pour ma part ils n'ont pas accepté une offre pour deux foyers différents, deux mêmes noms de famille mais deux prénoms différents et deux adresses différentes et pour un montant de 3.96 euros (il s'agissait de 2 ODR pour moi même et mon fils qui porte le même nom de famille et n'habite pas à la même adresse)
Comme toujours avec les gestionnaires tout dépend de la personne qui traite la demande
A vous de voir

Facility a programmé les demandes de remboursement soit par nom de famille soit par adresse - n a pas compris que plusieurs personnes pouvaient habiter dans un immeuble
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 20 Juin 2016 09:48

j'ai fait une offre sur un portable et soi disant ils n'avait pas reçu ma demande ,et non voulu rien savoir bien que scanné tous les éléments de mon offre alors gestionnaire a éviter pour moi dorénavant
nougat31

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 20 Juin 2016 10:07

jober a écrit:Bonjour,
A vous de voir

([clindoeil]) Ben ça dépends moi mon fils qui ne faisait pas grand chose et qui forcément porte mon nom, a fait quelques offres par le passé et du temps où il y avait une seule personne qui était à l'accueil pour prendre les réclamations et où les demandes de renseignements ainsi que sa remplaçante aux vacances, elle était très pointilleuse et intraitable si elle disait "NON" c'était terminé d'ailleurs, les anciens doivent se rappeler d'elle on ne peut pas l'oublier, donc une fois les quittances EDF envoyé à l'époque, nous n'avons pas rencontrer de problème pour être payer et dernièrement avec la plate forme téléphonique non plus puisqu'elle est changée de poste depuis assez longtemps maintenant avant que mon fils arrête, puisqu'il ne fait plus rien depuis fin 2015 alors ! as-tu proposer un justificatif de domicile jober car, si il a d'autres offres qui vous intéressent ça vous permettrais de pouvoir y participer tout les deux ? ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jober » Lun 20 Juin 2016 11:32

oui je lui ai proposé mais elle m'a dit que pour l'instant elle n'en avait pas besoin et que je la rappelle dans 3 semaines donc pour l'instant je patiente
cela commence à devenir pénible pour participer aux ODR entre les courriers soi disant égarés et tout le reste....
jober

UNREAD_POSTde azalee » Lun 20 Juin 2016 12:38

Bonjour,

Oui Facility est pointilleux et compliqué.
J'avais fais une offre pour une partielle d'un téléphone portable. J'ai reçu un courrier m'indiquant que le téléphone n'était pas éligible ! J'ai appelé, alors que le code imei était ok il me disait que eux ne l'avait pas dans leur liste. J'ai bataillé un moment car c'était entre le constructeur et le magasin revendeur ; Enfin un truc de fou ; finalement j'ai eu gain de cause après qu'une personne ai pris le temps d’éclaircir le problème et rajouter mon code dans leur liste. Un oubli ([mauvais]) tu parle. Une autre personne aurai laissé tomber peut-être et c'est tout bénéf pour eux.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 20 Juin 2016 12:49

J'ai réussi à avoir Samsung au tél qui me dit que c'est bon
Bien sûr si Facility ne fait pas barrage ...
zoxette

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 20 Juin 2016 13:03

zoxette a écrit:J'ai réussi à avoir Samsung au tél qui me dit que c'est bon
Bien sûr si Facility ne fait pas barrage ...

([police2]) Fais bien gaffe zoxette car pour vendre la Marque est parfois prête à tout et tu n'as pas de courrier de la part de Samsung qui prouve ce qui t'a été dit comme garantie de plus le gestionnaire Facility est très coriace, tu risques d'y perdre ton argent et moi, je ne tenterai pas non plus comme le dit marielala ! ([peur]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde fannette26 » Lun 20 Juin 2016 14:29

il faut toujours se méfier des offres alléchantes:50,100 ou 200 euros remboursés .moi personnellement je ne fait pas ces offres.Chez Highco data,beaucoup de gens n'ont pas été rembourses pour ioo voir 200 euros remboursé sur des téléviseurs LG .Dossiers pas valides,pas le bon code barreetc.Avec Facility idem ,j'ai eu une amie qui n'a jamais été remboursée sur un portable.ATTENTION .tan mieux pour toi si ça marche ce que je te souhaite
fannette26

Retourner vers Discussions diverses