Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
agnes08 a écrit:des nouvelles ... ici toujours pas de remboursement ni de refus
roro81 a écrit:j'ai reçu un courrier de refus daté du 16 décembre pour le remboursement du second jeu Ravensburger à 1 euro (opération 5576) pour preuve d'achat invalide. Je leur ai téléphoné le 22/12 et on m'a demandé de rappeler dans une dizaine de jours. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. On m'a indiqué qu'on ne procéderait pas au remboursement car le ticket de caisse ne correspond pas à ce que l'enseigne édite habituellement. Je n'ai pas gardé de double du ticket de caisse mais je leur ai répondu qu'il n'y a pas plusieurs sortes de ticket de caisse. J'en ai marre. En plus, ils m'ont fait la même réponse pour l'opération 5471 "préparez noël - votre 2ème jeu dujardin 100 % remboursé". Que d'argent perdu ! + les difficultés à récupérer le remboursement Leader Price. Que pouvons-nous faire pour obtenir satisfaction ? Ne pourrions-nous pas nous grouper et envoyer un courrier aux responsables ?
roro81 a écrit:j'ai reçu un courrier de refus daté du 16 décembre pour le remboursement du second jeu Ravensburger à 1 euro (opération 5576) pour preuve d'achat invalide. Je leur ai téléphoné le 22/12 et on m'a demandé de rappeler dans une dizaine de jours. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. On m'a indiqué qu'on ne procéderait pas au remboursement car le ticket de caisse ne correspond pas à ce que l'enseigne édite habituellement. Je n'ai pas gardé de double du ticket de caisse mais je leur ai répondu qu'il n'y a pas plusieurs sortes de ticket de caisse. J'en ai marre. En plus, ils m'ont fait la même réponse pour l'opération 5471 "préparez noël - votre 2ème jeu dujardin 100 % remboursé". Que d'argent perdu ! + les difficultés à récupérer le remboursement Leader Price. Que pouvons-nous faire pour obtenir satisfaction ? Ne pourrions-nous pas nous grouper et envoyer un courrier aux responsables ?
filou63 a écrit:recu reponse en me plaignant sur facebook il me demande de leur envoyer un message privé avec nom et tel ca bouge
cahot35 a écrit:filou63 a écrit:recu reponse en me plaignant sur facebook il me demande de leur envoyer un message privé avec nom et tel ca bouge
Bonjour,
merci pour ce tuyau.
Avez eu une adresse mail pour communiquer avec eux hormis Facebook.
Cahot35
filou63 a écrit:roro81 a écrit:j'ai reçu un courrier de refus daté du 16 décembre pour le remboursement du second jeu Ravensburger à 1 euro (opération 5576) pour preuve d'achat invalide. Je leur ai téléphoné le 22/12 et on m'a demandé de rappeler dans une dizaine de jours. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. On m'a indiqué qu'on ne procéderait pas au remboursement car le ticket de caisse ne correspond pas à ce que l'enseigne édite habituellement. Je n'ai pas gardé de double du ticket de caisse mais je leur ai répondu qu'il n'y a pas plusieurs sortes de ticket de caisse. J'en ai marre. En plus, ils m'ont fait la même réponse pour l'opération 5471 "préparez noël - votre 2ème jeu dujardin 100 % remboursé". Que d'argent perdu ! + les difficultés à récupérer le remboursement Leader Price. Que pouvons-nous faire pour obtenir satisfaction ? Ne pourrions-nous pas nous grouper et envoyer un courrier aux responsables ?
moi aussi ma fille est moi meme galere regarde dans le post leader price ce qu'il a fallu que je fasse en esperant que cela marche.
Utilisateurs parcourant ce forum: filou63 et 1 invité