Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Ce n est pas les modalités que je recherchais. Je me demandais comment faisaient les personnes ,pour être informées de cette offre s il n y a ni sticker ni bulletin à disposition
de zoxette » Mar 14 Juin 2016 20:51
BR de 1€ également présent sur les dentifrices
zoxette a écrit:BR de 1€ également présent sur les dentifrices
geryanpe a écrit:Sauf que le bon de 1 euro qui est collé sur les dentifrice est valable jusqu'au 31 mai 2016, donc périmé !![]()
.
fannette26 a écrit:il n'y a pas besoin de preuve d'achat.Par contre j'ai appelé le gestionnaire,la personne m'a dit de noter le code barre en magasin et de l'appeler pour savoir s'il fait partie de l'offre.
fannette26 a écrit:il n'y a pas besoin de preuve d'achat.Par contre j'ai appelé le gestionnaire,la personne m'a dit de noter le code barre en magasin et de l'appeler pour savoir s'il fait partie de l'offre.
MAGGY a écrit:zoxette a écrit:BR de 1€ également présent sur les dentifrices
Bonjour,
Vu également.geryanpe a écrit:Sauf que le bon de 1 euro qui est collé sur les dentifrice est valable jusqu'au 31 mai 2016, donc périmé !![]()
.
La caissière me l'a pris hier sans problème.
geryanpe a écrit:de zoxette » Mar 14 Juin 2016 20:51
BR de 1€ également présent sur les dentifrices
Sauf que le bon de 1 euro qui est collé sur les dentifrice est valable jusqu'au 31 mai 2016, donc périmé !![]()
.
suduku a écrit:si on ne trouve pas le produit avec un bulletin, comment sait on que le magasin est "participant" ,?
filou63 a écrit:qui peut me dire si le dentifrice junior fait parti de l'![]()
offre
marielala a écrit:Ce n est pas les modalités que je recherchais. Je me demandais comment faisaient les personnes ,pour être informées de cette offre s il n y a ni sticker ni bulletin à disposition
gwenerno56 a écrit:marielala a écrit:Ce n est pas les modalités que je recherchais. Je me demandais comment faisaient les personnes ,pour être informées de cette offre s il n y a ni sticker ni bulletin à disposition
entendu la pub sur TMC tard, vers 23H
marielala a écrit:gwenerno56 a écrit:marielala a écrit:Ce n est pas les modalités que je recherchais. Je me demandais comment faisaient les personnes ,pour être informées de cette offre s il n y a ni sticker ni bulletin à disposition
entendu la pub sur TMC tard, vers 23H
Vu également la PUB à la TV mais cela ne donne pas les modalités si ces personnes n ont pas de P.C.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités