MadStef a écrit:- Comment as-tu procédé pour le changement ?
=> tu as fait une demande de portabilité au moment de l'inscription chez Free ou bien tu t'es occupée toi-même de la résiliation chez SFR ?
- dans le 1er cas : en principe le nouvel opérateur essaye de gérer les délais pour que la coupure soit la plus courte possible.
- dans le 2ème cas : l'ancien opérateur peut couper la connexion dès réception du courrier de résiliation, sans se préoccuper de savoir si tu es en attente d'une nouvelle connexion chez un concurrent.
- Si tu te connectes Ă ton espace client SFR, quel est ton statut ? Tu es toujours "cliente" ou bien tu es devenue "ancienne cliente" ?
=> si tu es toujours "cliente" il peut s'agir d'un simple problème temporaire qui n'a rien à voir avec ton changement d'opérateur. Essaye d'éteindre et rallumer ta box pour voir si la connexion revient.
merci.
je suis dans le 1er cas, c'est Free qui s'en occupe.
Je vais aller voir dans mon compte SFR.
J'ai déjà éteint et rallumer vite-fait. La elle est éteint, j’attends un peu avant de la rebrancher.