2000 CHIEN SERONT MASSACRES EN CHINE LE 21/06 IL FAUT SIGNER

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 2000 CHIEN SERONT MASSACRES EN CHINE LE 21/06 IL FAUT SIGNER

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 8 Juin 2016 09:44

signé moi aussi. Je n'adhÚre pas non plus à ce genre de choses.
vleguen

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde theveste » Mer 8 Juin 2016 17:43

Bonjour,
Qui sommes nous pour juger d'un mode de vie qui ne nous concerne pas.

Pourquoi ne pas signer une pétition contre:
* le gavage des animaux,
* l'élevage de volaille en batterie,
* abattre des moutons, des veaux, des boeufs.
Pourquoi ĂȘtre choquĂ© parce que dans d'autres contrĂ©es les gens mangent du chien. En France, les gens mangent des chevaux, le cheval est-il moins important que le chien?
Signer ce genre de pétition, pour moi c'est de l'ingérence. Occupons nous des problÚmes que nous avons en France au lieu de nous occuper du cul du voisin.

S'il doit y avoir un changement de mentalitĂ©, cela viendra de la part des intĂ©ressĂ©s. Ceux sont les chinois qui avec le temps arrĂȘteront cette pratique.

Bonne journée.
theveste

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 8 Juin 2016 19:54

il faut prĂ©ciser tout de mĂȘme que les bĂȘtes sont torturĂ©es mĂ©chamment avant d'etre tuĂ©es !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde theveste » Mer 8 Juin 2016 19:56

Et les oie, elles ne sont pas torturées pendant le gavage!
theveste

UNREAD_POSTde theveste » Mer 8 Juin 2016 20:20

En général, on ne torture pas gentiment! ([content])
theveste

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 8 Juin 2016 20:25

([peur]) Et l'agneau pascal pour pĂąques combien d'agneau sont tuĂ© ça n'est pas mieux sans compter tout les pauvres animaux au moment des fĂȘtes de fin d'annĂ©e, etc !...

([triste]) 100 000 000 (100 millions) d'agneaux sont tuĂ©s en moyenne chaque annĂ©e pour cette unique fĂȘte religieuse de pĂąques de trois jours...

Je ne mets pas la photo volontairement car c'est insoutenable et seul les personnes qui voudront voir cliquerons sur le lien, ([police2]) ùmes sensible s'abstenir, c'est inhumain et ignoble et ça ce passe chez nous en France !!!

http://i.skyrock.net/7561/41127561/pics ... nnxM7S.jpg
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 9 Juin 2016 19:22

theveste a écrit:En général, on ne torture pas gentiment! ([content])

c'est certain mais il y a une difference tout de meme a chercher Ă  faire souffrir expret pour soit disant rendre la viande de l'animal plus gouteuse et tendre,

battre un chien, ébouillanté un chat ou les écorchés vifs et les laisser agoniser etc

rien Ă  voir avec les agneaux et autres animaux meme si leur mort est toujours cruelle

a quoi ca sert de tout mélanger !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde theveste » Ven 10 Juin 2016 09:09

Bonjour,

En France, au poissonnerie les tourteau sont vendus vivants et le vendeur conseillera deux modes de cuisson:
* dans une marmite d'eau froide, déposer le tourteau vivant et allumé le feu, l'eau va montée en température et le tourteau va cuire.
* dans une marmite d'eau bouillante, déposer le tourteau vivant, la cuisson est rapide.
Selon le mode de cuisson proposé par le poissonnier, celui-ci va vous dire que la viande n'en sera que plus tendre et donc meilleur.
Si cela n'est pas de la torture, j'aimerai que l'on m'expliquer.

Les rongeurs sont vendus en animalerie (souris) servent de repas-vivants Ă  des reptiles.

Bonne journée
theveste

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 10 Juin 2016 12:02

Voila comment on justifie l'injustifiable ...
outamaro

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 10 Juin 2016 12:18

theveste a écrit:Bonjour,
Qui sommes nous pour juger d'un mode de vie qui ne nous concerne pas.

Pourquoi ne pas signer une pétition contre:
* le gavage des animaux,
* l'élevage de volaille en batterie,
* abattre des moutons, des veaux, des boeufs.
Pourquoi ĂȘtre choquĂ© parce que dans d'autres contrĂ©es les gens mangent du chien. En France, les gens mangent des chevaux, le cheval est-il moins important que le chien?
Signer ce genre de pétition, pour moi c'est de l'ingérence. Occupons nous des problÚmes que nous avons en France au lieu de nous occuper du cul du voisin.

S'il doit y avoir un changement de mentalitĂ©, cela viendra de la part des intĂ©ressĂ©s. Ceux sont les chinois qui avec le temps arrĂȘteront cette pratique.

Bonne journée.

Beaucoup achÚte parce qu'ils ne sont pas informés, voilà pourquoi il faut informer sur les pratiques ainsi chacun pourront acheter/consommer en tout état de connaissance.

On est pas obligé d'acheter des oeufs et des volailles en batterie, ni du foie gras ect ... mais si on n'a pas de connaissance de comment ça se passe on achÚte parce qu'on ne sait pas.

Le gavage commence Ă  ĂȘtre interdit dans certains pays, les ventes d'oeufs en batterie diminuent au profit des oeufs de poules qui courent ect ...

Il ne s'agit pas d'ingérence, il s'agit d'informer.

Ce n'est pas parce que ça se passe dans d'autres pays qu'ils faut fermer les yeux, de temps en temps il faut savoir se révolter, dénoncer ce que l'ont accepte pas.

De la mĂȘme maniĂšre qu'il faut savoir dĂ©noncer mĂȘme son voisin, mĂȘme sa famille si on est au courant, d'enfants, de femmes ou d'hommes battus, de viol, de violences conjugales ect ... c'est pas parce que c'est pas chez nous qu'il faut fermer les yeux.

C'est simplement ĂȘtre humain, avoir des convictions, personnellement je prĂ©fĂšre ça Ă  tous les trouillards, les pas courageux, ceux qui ferment les yeux sur tout et qui justifient leur cĂ©citĂ© en disant mais il se passe çi et ça, c'est clair qu'il y a tellement de causes Ă  dĂ©fendre dans le monde qu'on ne peut pas personnellement ĂȘtre sur tout les fronts, mais si de temps en temps on se rĂ©volte contre tel ou tel chose on fait avance le monde mĂȘme un tout petit peu et c'est dĂ©jĂ  ça, une petite goutte d'eau dans l'ocĂ©an de la misĂšre et de la mochetĂ© ambiante ... mais les petites gouttes d'eau mise toutes ensembles peuvent faire beaucoup.

VoilĂ  mon coup de gueule du jour contre ceux qui trouvent toujours des excuses pour tout... et je m'arrĂȘte lĂ  parce qu'il y a tellement Ă  rajouter ...
outamaro

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 10 Juin 2016 20:17

merci outa
Amitié de Zelda
Zelda

2000 CHIENS SERONT MASSACRES EN CHINE LE 21/06 IL FAUT SIGNE

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 21 Juin 2016 01:47

Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Précédente

Retourner vers Discussions diverses