Gélules omega 3 : conseils ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Gélules omega 3 : conseils ?

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mer 8 Juin 2016 18:38

J aimerais des conseils sur les quantités et choix d omega 3 que l on doit prendre pour le moral.

Y a 1 mois, j aĂ® prit celles de fleurance nature et je trouve que mon moral est meilleur depuis, plus de motivation.....
J aimerais continuer Ă  en prendre, mais les trouve un peu cher.
J aî regardé un peu sur internet ce qu il y a, mais je suis un peu perdu, les quantitées d Oméga 3 sont différentes.

Merci pour votre aide et conseil.
oceane2005

Publicité

Publicité

Re: Gélules omega 3 : conseils ?

UNREAD_POSTde chrido » Ven 10 Juin 2016 06:30

Bonjour laboratoires Yves ponroy en passant par igraal pour un code de réduction. Je prends harpagophytum ortie cassis. pour articulations
chrido

UNREAD_POSTde desandrine » Sam 11 Juin 2016 06:13

Bonjour, le mieux et le plus économique est de consommer les oméga 3 par l'alimentation, les poissons gras , les noix, les oeufs bio de plein air et puis surtout les huiles, l'huile de lin mais qui est très fragile il est préférable de consommer les graines et l'huile de colza à conservé au frigo et à ne jamais chauffer, évidement ces huiles doivent êtres de première pression à froid, vierge et bio , 2 cuillères à soupe d'huile de colza avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, vous apportera le bon rapport oméga 6 et 3 , car attention les oméga 3 ont un rôle important car il fluidifient le sang et donc évite les artères bouchées ect... mais en excès ils peuvent trop fluidifier le sang, c'est comme dans tout il faut un bon équilibre , pour une bonne santé
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

UNREAD_POSTde frenchie » Sam 11 Juin 2016 18:04

Bonjour,

J'achète 600 gélules pour 99,50e chez Nutrimuscle, une site très sérieux (comme Fleurance Nature) qui donne beaucoup d'informations et font des tests d'analyses et affiche leur traçabilité/sources. Frais de port = 0e.
https://www.nutrimuscle.com/produits/OM-Omega-3/600/#presentation

Je prends 2 gélules par jour TOUJOURS pendant le repas, car prendre les gélules d’oméga 3 toutes seules est équivalent à jeter l'argent par la fenêtre. Il faut toujours les prendre au même moment de quelque chose de gras pour bien les assimiler.

A savoir qu'il faut éviter de les prendre au même moment que du thé vert (que je prends aussi) qui empêche aussi leur bonne assimilation.

Je consomme aussi régulièrement le poisson gras car j'aime ça. ([cool])

Bonne continuation :)
frenchie

UNREAD_POSTde oceane2005 » Sam 11 Juin 2016 18:38

chrido a écrit:Bonjour laboratoires Yves ponroy en passant par igraal pour un code de réduction. Je prends harpagophytum ortie cassis. pour articulations

merci

oui je l'ai bien vu ce produit
mais il est plus cher et pas les mĂŞmes dose.
après je ne sais pas le quel est le mieux
oceane2005

UNREAD_POSTde oceane2005 » Sam 11 Juin 2016 18:45

desandrine a écrit:Bonjour, le mieux et le plus économique est de consommer les oméga 3 par l'alimentation, les poissons gras , les noix, les oeufs bio de plein air et puis surtout les huiles, l'huile de lin mais qui est très fragile il est préférable de consommer les graines et l'huile de colza à conservé au frigo et à ne jamais chauffer, évidement ces huiles doivent êtres de première pression à froid, vierge et bio , 2 cuillères à soupe d'huile de colza avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, vous apportera le bon rapport oméga 6 et 3 , car attention les oméga 3 ont un rôle important car il fluidifient le sang et donc évite les artères bouchées ect... mais en excès ils peuvent trop fluidifier le sang, c'est comme dans tout il faut un bon équilibre , pour une bonne santé

merci
oui je me doute que le plus économique est par l’alimentation
mais je ne suis pas trop poissons et encore moins œufs
et j’évite de prendre trop huile

je prend bien de l'huile d'olive, mais pas trop colza (j'ai tournesol chez moi), mais c'est a voir.
oceane2005

UNREAD_POSTde oceane2005 » Sam 11 Juin 2016 18:47

frenchie a écrit:Bonjour,

J'achète 600 gélules pour 99,50e chez Nutrimuscle, une site très sérieux (comme Fleurance Nature) qui donne beaucoup d'informations et font des tests d'analyses et affiche leur traçabilité/sources. Frais de port = 0e.
https://www.nutrimuscle.com/produits/OM-Omega-3/600/#presentation

Je prends 2 gélules par jour TOUJOURS pendant le repas, car prendre les gélules d’oméga 3 toutes seules est équivalent à jeter l'argent par la fenêtre. Il faut toujours les prendre au même moment de quelque chose de gras pour bien les assimiler.

A savoir qu'il faut éviter de les prendre au même moment que du thé vert (que je prends aussi) qui empêche aussi leur bonne assimilation.

Je consomme aussi régulièrement le poisson gras car j'aime ça. ([cool])

Bonne continuation :)

merci pour ces infos (je vais aller voir votre lien), et surtout les conseils pour les prendre
oceane2005

Retourner vers Discussions diverses