Freebox 1.99€ Vente Privé Prolongation 14 juin a 6hrs

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Freebox Crystal 1.99€ vente Privé du 03/6 > 09/06

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 8 Juin 2016 11:41

J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà fait l'offre free.

J'ai souscrit hier soir, voilà mes questions :

- au bout de combien de temps à peu près on reçoit la nouvelle box.

- et je ne me rappelle plus si il y a un dépôt de garantie pour la box adsl de sfr, il me semble que non mais je ne suis pas sûre. (c'est pour savoir si sfr va me rembourser ce dépôt quand je vais leur ramener leur box).

- est ce que free se charge de résilier ma box sfr ?

merci d'avance.
outamaro

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Nany » Mer 8 Juin 2016 12:16

oceane2005 a écrit:
Nany a écrit:Bonjour,

Je voudrais souscrire à l'offre Freebox actuelle, mais comme j'ai souscris en mars 2016 concernant l'offre Bbox Bouygues à 19,90€, je ne me rappelle plus s'il y avait un engagement de 12 mois ou pas ?

Merci pour vos réponses.

Oui il me semble que Ç est engagement 12 mois.

Mais pour etre sure vous l avez prix ou cette offre? Direct sur bouyg ou ailleur et ou?

C'est la dernière 'offre qui avait était notifié sur le forum avec les frais de résiliation de jusqu'à 100€ que bouygues prenait en charge si on changeait d'opérateur internet. (Il me semble que c'était sur le site de bouygues).
Nany
Nany

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mer 8 Juin 2016 17:38

Initialement prévue jusqu’au 9 juin à 6h, l’offre Freebox Crystal sur Vente-Privée est prolongée jusqu’au 14 juin à 6h.

Free propose donc plusieurs jours supplémentaires pour bénéficier de l’offre Freebox Crystal pour 1,99€ par mois durant 1 an. Et même d’une offre quadruple play au même tarif, puisque le forfait 2h, SMS/MMS illimités et 50 Mo d’Internet Mobile à 0 euro est également compatible avec cette offre.
Patrickpromo

Re: Freebox 1.99€ Vente Privé Prolongation 14 juin a 6hrs

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mar 14 Juin 2016 17:52

pour les personnes qui se sont inscrite, vous en etes ou dans la réception de la box?

depuis plus de 3 jours je n'ai plus internet, SFR à tout coupé
j'ai fait ma demande chez free le 4 juin. Tout est ok, je suis dans l'attente de l’expédition.

merci
oceane2005

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mar 14 Juin 2016 20:34

Ç est bon j aî recu un mail
Je la reçoit demain ou après demain.
oceane2005

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 16 Juin 2016 10:12

Virgin m'a déjà coupé l'ADSL. ([peur])

Commandé le 14/06 / accès ADSL Virgin coupé le 16/06 ([snif])

La dernière fois, lors de mon passage de Virgin à Free, Virgin n'avait pas été aussi rapide pour me couper l'accès.
dosibox

UNREAD_POSTde tiky43 » Ven 17 Juin 2016 10:11

J@28 a écrit:
colarghol a écrit:D'accord mais à quel moment car je voudrais être sûr que ma ligne ne sera pas coupée

Moi j'avais envoyé mon courrier le jour où j'ai reçu ma Freebox. Il faut compter quelques jours pour que le courrier soit bien pris en compte.

bonjour,
j'étais chez orange en fibre optique (frais installation de la ligne 149 euros offert et 26,99 euros par mois pendant 1 an ([super]) , j'ai gardé le branchement adsl, je suis retourné chez free mon FAI avant orange j'ai l'offre de 1,99 euros par mois + le mobile à 0 euros et les frais de résiliation orange vont m'être remboursés, merci free ([super]) après on verra en fonction des offres ([super]) ([YouHouuu])
tiky43

UNREAD_POSTde tiky43 » Ven 17 Juin 2016 10:43

[quote="outamaro"]J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà fait l'offre free.

J'ai souscrit hier soir, voilà mes questions :

- au bout de combien de temps à peu près on reçoit la nouvelle box.

- et je ne me rappelle plus si il y a un dépôt de garantie pour la box adsl de sfr, il me semble que non mais je ne suis pas sûre. (c'est pour savoir si sfr va me rembourser ce dépôt quand je vais leur ramener leur box).

- est ce que free se charge de résilier ma box sfr ?

merci d'avance

envoi très rapide, 4 à 5 jours, ([super]) free se charge de la résiliation si la portabilité (rio) du numéro de téléphone est demandée, j'ai été contacté par une conseillère de free qui m'a bien tout expliqué (comment demander le rio , je lui ai donné de suite, tout à été très rapide, avant j''étais déjà chez free adsl et jamais aucun problème avant et après la résiliation.(j'ai eu l'occasion d'avoir l'installation gratuite de la fibre orange, le seul opérateur fibre de ma ville)Merci free, grace à eux on peut profiter de meilleurs tarifs et services. ([super]) ([sante]) ([clapclap])merci à orange qui à fait l'installation fibre gratuite ([super]) mais à était beaucoup plus long à la mise en service ([triste])
tiky43

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 17 Juin 2016 12:41

Image
tiky43 a écrit:([clapclap])merci à orange qui à fait l'installation fibre gratuite ([super]) mais à était beaucoup plus long à la mise en service ([triste])

([cool])
Du coup, t'es resté combien de mois chez Orange fibre optique à 26,99€ par mois ?
tiky43 a écrit:les frais de résiliation orange vont m'être remboursés

Par qui ? ([timide])
Sûrement pas par Free
dosibox

UNREAD_POSTde tiky43 » Sam 18 Juin 2016 08:07

dosibox a écrit:Image
tiky43 a écrit:([clapclap])merci à orange qui à fait l'installation fibre gratuite ([super]) mais à était beaucoup plus long à la mise en service ([triste])

([cool])
Du coup, t'es resté combien de mois chez Orange fibre optique à 26,99€ par mois ?
tiky43 a écrit:les frais de résiliation orange vont m'être remboursés

Par qui ? ([timide])
Sûrement pas par Free

bonjour,
je suis resté 11 mois chez orange, et free va bien me rembourser les frais de résiliation de 50 euros ([super]) , désolé si tu as un problème avec free, ([triste]) pour moi cela a toujours été ok, quand j'ai eu un problème de freebox, 2 jours après j'en ai reçu une nouvelle, je ne peux pas critiquer free et s'il font une offre quasiment gratuite car j'ai 2 mobiles un à 0 euros et l'autre à 2 euros, je ne vois pas l'intérêt qu'il mente en disant rembourser les frais de clotûre de compte chez orange ([cool])comme on dit wait and see ([cafe])
tiky43

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 18 Juin 2016 09:44

tiky43 a écrit:je suis resté 11 mois chez orange, et free va bien me rembourser les frais de résiliation de 50 euros

Mais tu as souscris par la vente privee Free ?
Ou par le démarchage téléphonique Free ? Parce que dans ce dernier cas, en effet, Free va bien te rembourser les frais de résiliation de ton ancien FAI.
dosibox

UNREAD_POSTde tiky43 » Sam 18 Juin 2016 10:01

dosibox a écrit:
tiky43 a écrit:je suis resté 11 mois chez orange, et free va bien me rembourser les frais de résiliation de 50 euros

Ou par le démarchage téléphonique Free ? Parce que dans ce dernier cas, en effet, Free va bien te rembourser les frais de résiliation de ton ancien FAI.

c'est en faisant une recherche sur les comparateurs d'offres que j'ai été contacté par free par téléphone ([super]) , sfr m'avait aussi appelé quand à orange en négociant si je restai à la fibre optique il me faisait 10 euros de remise sur le tarif normal mais ça ne me convenait pas, par ces temps de crise on recherche toujours le plus avantageux pour nous, voilà j'espère avoir répondu à tes questions, peut être que le fait de passer de la fibre optique à l'adsl a fait que je n'ai eu aucune coupure ([interrogation]) bon week-end ([sante])

pour répondre à dosibox car je n'ai pas pû autrement, désolé je ne me rappelle plus, ([triste]) j'ai tapé sur google comparateur offres FAI
Dernière édition par tiky43 le Sam 18 Juin 2016 12:52, édité 1 fois.
tiky43

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 18 Juin 2016 10:31

tiky43 a écrit:
dosibox a écrit:

c'est en faisant une recherche sur les comparateurs d'offres que j'ai été contacté par free par téléphone ([super]) , sfr m'avait aussi appelé quand à orange en négociant si je restai à la fibre optique il me faisait 10 euros de remise sur le tarif normal mais ça ne me convenait pas, par ces temps de crise on recherche toujours le plus avantageux pour nous, voilà j'espère avoir répondu à tes questions, peut être que le fait de passer de la fibre optique à l'adsl a fait que je n'ai eu aucune coupure ([interrogation]) bon week-end ([sante])

Sur quel comparateur d'offre penses-tu que t'as recherché et qu'ensuite Free t'as démarché ?
dosibox

Précédente

Retourner vers Autres bons plans