Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde offre46 » Mar 7 Juin 2016 21:19

VU qu on est sur le forum discussions
Voici une question importante qui peut nous dire que ce forum est très important dans notre vie ([content])
Le site de Madstef vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e) , ([clapclap]) qui se sont transformer en relation plus suivie
et cette relation s est t elle transformé en relation amoureuse???? ([coeur])
([coeurs)]
offre46
 
Messages: 1083
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:13
Localisation: lot

Publicité

Publicité
 

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde calabre » Mar 7 Juin 2016 22:28

Oui, le site m'a permis de faire 3 belles rencontres : Elles se reconnaîtront.
Nous échangeons et nous nous voyons parfois.
C'est bien sympa !!!
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 8 Juin 2016 01:10

J'ai créé ce site il y a bientôt 18 ans, le but initial n'était pas de se faire des amis mais juste de trouver d'autres personnes pratiquant les ODR ailleurs en France pour partager nos trouvailles et faciliter les recherches en magasin. Face de Bouc n'existait pas, il n'était à cette époque pas question d'avoir 200.000 "amis" qu'on ne connait pas juste pour faire de la comptabilité, mais uniquement de trouver d'autres passionnés.

C'était les débuts du net, et j'ai eu plus que ce que j'attendais du fait de la rapide arrivée de Yolande : elle a été l'une des 1ères contributrices du forum (bien différent à l'époque) et surtout la 1ère à avoir pensé que les échanges virtuels étaient insuffisants et que la rencontre réelle avec les autres était intéressante.

Ce fut l'ère du 1er pique-nique remboursonaute, 100% organisé par Yolande dans le Var. J'étais persuadé que ça serait un gros flop, mais elle y croyait tellement de son côté et y avait mit une telle énergie que j'avais soutenu son initiative. J'avais quelques 100km à faire et avais décidé d'y aller sans prévenir, presque certain qu'il n'y aurait personne... nous nous sommes finalement retrouvés une bonne trentaine ; c'est là que j'ai fait la connaissance réelle des couples Yolande et Bernard / Philippe et Valérie... Depuis : ils ont arrêté les ODR et ne viennent plus ici, mais nous restons toujours en contact ; on se voit peu du fait que j'ai déménagé entretemps et me retrouve à plus de 800km, mais on peut bien dire que des amitiés se sont formées.

Il y a eu plusieurs pique-niques organisés par Yolande, j'ai pu y rencontrer diverses personnes.
- Certaines venant toujours ici : Niki, Ynad
- D'autres qu'on ne voit plus et dont j'ai parfois quelques nouvelles : Yann, Séverine, Jean-Mi "le facteur", Laurence 83.
- D'autres encore dont je ne me souviens plus et dont j'ai perdu le contact. Peut-ĂŞtre sont-ils toujours lĂ  avec un autre pseudo, je n'en sais rien.

Il y aussi eu d'autres rencontres en dehors du cadre de ces pique-niques et Ă  l'occasion de vacances des uns et des autres : Max (qu'on ne voit plus), Marielala, Lescargot.

Suite aux initiatives de Yolande, il y a eu d'autres pique-niques remboursonautes dans d'autres régions. Il y a donc eu d'autres rencontres "réelles".

Et je sais que le forum a permis la formation d'au moins 2 couples, mais comme ils n'ont pas officialisé eux-mêmes la chose ici je ne m'autorise pas de vous dire de qui il s'agit.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde nath 36 » Mer 8 Juin 2016 05:05

déjà environ 8/9 ans j'ai fait la découverte d'une personne à 100 kms de chez moi depuis on fait toujours les odr mais de plus nous sommes amies maintenant on se voir 2 à 3 fois dans l'année mais on se téléphone pratiquement tout les jours et çà grace à l'ancien forum et le sirop monin ([love]) ([love]) ([love])

ensuite il y a 3 ans environ je suis descendu en vacances j'ai voulu aider en mettant le café jacques vabre (et d'autres produits) dès que je suis revenu résultat il m'a envoyé un message on a beaucoup discuter en mp et l'année dernière on s'es vu pour la première fois et il y a quelques semaines nous sommes sorties ensemble et nous sommes heureusement encore ensemble et j'espère encore plus longtemps que les odr car je suis amoureuse ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) et grâce à lui j'ai découvert une autre personne qu'on s'est pas vu encore mais qu'on discute souvent en mp et j'aime beaucoup cette personne aussi mais en amitié LOL!!!!!! c'est une personne super ([love]) ([love]) ([love])


a mon avis tout le monde se reconnaitrons, je vous embrasse tous très très fort ([louf]) ([louf]) ([louf])

Alors merci madstef de m'avoir fait rencontré ces 3 personnes qui comptent beaucoup pour moi, et longue vie à ce site ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
nath 36
 
Messages: 658
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 11:02

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 8 Juin 2016 05:32

dans le nord aussi nous avons fait il y a quelque temps des soirées rencontres, plusieurs couples ont traversé la france pour y venir, je les avais accueillis chez moi et je me souviens de bonnes parties de rire
depuis nous faisons encore mais en comités plus restreints
je me suis fait beaucoup de copines et meme des amis avec qui pas une seule journée passe sans qu'on communique, des gens de mon coin, mais aussi des gens qui vivent la bas, bien loin, pas besoin de les rencontrer pour avoir des liens forts,
il y a aussi plus que cela, celle qui jour après jour est devenue plus qu'une sœur, elle sait tout de moi et moi d'elle, nous nous soutenons chaque jour, je l'aime beaucoup, je sais que je peux toujours compter sur elle et moi je suis toujours la pour elle.
les gens dont je parle ici, rendent ma vie plus douce, elles sont toujours la pour me faire coucou, des cadeaux, des petits plaisirs, grace à elles, je me sens moins seule, leur amitié m'est très précieuse,
ces personne dont je viens d'évoquer la tendresse se reconnaîtront et je profite de ce post pour leur témoigner mon affection sincere
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4493
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde marielala » Mer 8 Juin 2016 07:29

Nicolas travaillait à Auchan dans le Loiret c est ainsi que je l ai connu. Ensuite il a fait construire à Angoulême d où son pseudo. A chaque fois que nous descendons dans les Landes ou au Maroc on s arrête chez lui. On se bigophone et il a toujours de la famille à Orléans
Avec lui on a voulu faire un pique-nique à la base de Loisirs mais ne souhaitant pas inviter une personne radiée xxxx fois cela ne s est pas fait
Un autre pseudo m également donné son téléphone mais je ne la connais qu en photo. Et pourtant cette personne a également de la famille dans la région Centre
A contrario un autre pseudo avait fait amie amie avec moi au prétexte que j étais modo et il y a bien longtemps que je n ai eu de ses nouvelles. J ignore si elle s est réenregistrée avec un autre pseudo
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde galiem » Mer 8 Juin 2016 07:50

J'ai organisé en 2004 une première rencontre dans un restau sur La Rochelle, nous étions beaucoup, difficile de parler, sur une longue table. Donc de là, j'ai organisé quelques picnics, des amitiés se sont créees aussi. Ils se reconnaitront !
D'ailleurs il y a avait une page avec des photos, ça doit être sur le site.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 16:29

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde marielala » Mer 8 Juin 2016 07:55

les photos sont toujours sur le site
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde galiem » Mer 8 Juin 2016 08:00

oui en effet, mes enfants ont bien grandis ;)

http://diaporama.madstef.info/index.php?code=AC
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 16:29

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 8 Juin 2016 08:10

galiem a écrit:oui en effet, mes enfants ont bien grandis ;)

http://diaporama.madstef.info/index.php?code=AC



([super]) Merci beaucoup galiem !!!
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde offre46 » Jeu 9 Juin 2016 05:22

MadStef a écrit:
Et je sais que le forum a permis la formation d'au moins 2 couples, mais comme ils n'ont pas officialisé eux-mêmes la chose ici je ne m'autorise pas de vous dire de qui il s'agit.


tu pourras peut ĂŞtre en rajouter un autre un jour dans tes statistiques ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) car ([bleee]) http://www.madstef.com ([bleee]) c est mieux que meetic
c est gratuit et on ne fait pas que les produits rembourser en se connectant ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
offre46
 
Messages: 1083
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:13
Localisation: lot

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde Soizic48 » Jeu 9 Juin 2016 09:52

Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e) ?
En voilĂ  une bonne question Image

MadStef a écrit:J'ai créé ce site il y a bientôt 18 ans
C'était les débuts du net, et j'ai eu plus que ce que j'attendais

Image Image MadStef... C'est une performance qui mérite d'être plébiscitée ([clindoeil])
Moi, par souci amical, j'avais ouvert un joli forum (analysé et tout) or, malgré une forte implication et des sujets variés, il n'a jamais vraiment décollé ! (Suis sans doute arrivée trop tard Image)

Perso, je participe ici depuis mon inscription, mais ça en reste là Image
Non par souhait, mais, je crains toujours de gêner (Un parcours semé d'embûches, trop de déceptions font que... chat échaudé craint l'eau froide), alors, je laisse en l'état, me disant que si quelqu'un veut me contacter, il le fera ou... non Image

.
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 12:19
Localisation: Au coeur des montagnes...

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 9 Juin 2016 10:25

pour ma part j'ai une bonne entente avec les modos dont 1 en particulier (pas cité pas de jaloux lol), j'ai aussi rencontré barriton et xxl88 mais je crois qu'ils ne sont plus là. Misoune avec qui j 'echange toujours meme si a mon grand regret ce n'est pas souvent mais on se suit sur facebook. pat go que j'ai malheureusement virtuellement perdu de vue. et galiem avec qui j'ai partagé un pique nique et qui m'a invité un apres midi chez elle lors de mes vacances.
et puis vous tous avec qui j'ai echangé un mot, disputé certains, montré les crocs pour calmer les effusions et partagé vos rires, vos joies vos peines vos trouvailles, bref merci a tous ([love])

je suis assez pudique dans la vie, j'ai une piètre estime de moi meme, et donc j'ai plus de facilité virtuelle, je reponds mas je n'ose pas venir a vous, cela donne l'impression que je m'en fous mais non c'est juste que j'ai l'impression de deranger si c'est pas le moment
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 09:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 9 Juin 2016 10:37

Soizic48 a écrit:Le site vous à t il permis de vous faire des amis (e) ?
En voilĂ  une bonne question Image

MadStef a écrit:J'ai créé ce site il y a bientôt 18 ans
C'était les débuts du net, et j'ai eu plus que ce que j'attendais

Image Image MadStef... C'est une performance qui mérite d'être plébiscitée ([clindoeil])
Moi, par souci amical, j'avais ouvert un joli forum (analysé et tout) or, malgré une forte implication et des sujets variés, il n'a jamais vraiment décollé ! (Suis sans doute arrivée trop tard Image)

Perso, je participe ici depuis mon inscription, mais ça en reste là Image
Non par souhait, mais, je crains toujours de gêner (Un parcours semé d'embûches, trop de déceptions font que... chat échaudé craint l'eau froide), alors, je laisse en l'état, me disant que si quelqu'un veut me contacter, il le fera ou... non Image

.


([YouHouuu]) Ben ça y-est c'est parti Soizic48 par ton commentaire et ta MP va déborder, tu sais il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier car il y a encore des hommes tout comme des femmes correctes et gentils qui eux aussi ont été écorcher par la vie, en tout les cas "Bravo MadStef" c'est si beau de semer le bonheur ! j'espère que mon message est pas en dehors des CGU car, j'en viens à avoir peur d'écrire ! ([peur]) ([triste])
Dernière édition par nono31 le Jeu 16 Juin 2016 05:22, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 9 Juin 2016 10:49

nono31 a écrit:
Soizic48 a écrit:Le site vous à t il permis de vous faire des amis (e) ?
En voilĂ  une bonne question Image

MadStef a écrit:J'ai créé ce site il y a bientôt 18 ans
C'était les débuts du net, et j'ai eu plus que ce que j'attendais

Image Image MadStef... C'est une performance qui mérite d'être plébiscitée ([clindoeil])
Moi, par souci amical, j'avais ouvert un joli forum (analysé et tout) or, malgré une forte implication et des sujets variés, il n'a jamais vraiment décollé ! (Suis sans doute arrivée trop tard Image)

Perso, je participe ici depuis mon inscription, mais ça en reste là Image
Non par souhait, mais, je crains toujours de gêner (Un parcours semé d'embûches, trop de déceptions font que... chat échaudé craint l'eau froide), alors, je laisse en l'état, me disant que si quelqu'un veut me contacter, il le fera ou... non Image

.


([YouHouuu]) Ben ça y-est c'est parti Soizic48 par ton commentaire et ta ta MP va déborder, tu sais il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier car il y a encore des hommes tout comme des femmes correctes et gentils qui eux aussi ont été écorcher par la vie, en tout les cas "Bravo MadStef" c'est si beau de semer le bonheur ! j'espère que mon message est pas en dehors des CGU car, j'en viens à avoir peur d'écrire ! ([peur]) ([triste])



non nickel nono31, tu es parfois casse pied, parfois un amour lol.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 09:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 9 Juin 2016 10:52

Moi j'ai rencontré ma meilleure amie, qui est, par la suite devenue marraine de ma fille, et moi de son fils.

Dommage que les kilomètres nous séparent un peu, on se verrais + souvent ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 22:10

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 9 Juin 2016 10:52

scorpion88 a écrit:pour ma part j'ai une bonne entente avec les modos dont 1 en particulier (pas cité pas de jaloux lol), j'ai aussi rencontré barriton et xxl88 mais je crois qu'ils ne sont plus là. Misoune avec qui j 'echange toujours meme si a mon grand regret ce n'est pas souvent mais on se suit sur facebook. pat go que j'ai malheureusement virtuellement perdu de vue. et galiem avec qui j'ai partagé un pique nique et qui m'a invité un apres midi chez elle lors de mes vacances.
et puis vous tous avec qui j'ai echangé un mot, disputé certains, montré les crocs pour calmer les effusions et partagé vos rires, vos joies vos peines vos trouvailles, bref merci a tous ([love])

je suis assez pudique dans la vie, j'ai une piètre estime de moi meme, et donc j'ai plus de facilité virtuelle, je reponds mas je n'ose pas venir a vous, cela donne l'impression que je m'en fous mais non c'est juste que j'ai l'impression de deranger si c'est pas le moment


([clindoeil]) Moi je n'ai rien partager avec toi, dommage lorsque je suis venue en vacances à Remiremont en août 1988 scorpion88 chez une ancienne collègue de travail, j'aurais pu parler de Queval avec ta Mamie et du dépôt de Carrére et Golbey.

([scrute]) Reconnais-tu quelqu'un lĂ  !

Golbey : les anciennes des Ets Carrère autour d’une bonne table

Image

([cool]) Bon après midi scorpion88.
Dernière édition par nono31 le Jeu 9 Juin 2016 10:56, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde Ctralala » Jeu 9 Juin 2016 10:56

Bonjour ,
Oui des liens se sont créés grâce çà ce site génial ! Merci Madstef ([alleluia])
Des personnes que je n'aurai jamais rencontré sans les ODR , et ce depuis bien longtemps ([clindoeil])
Et des liens amicaux se sont installés , on se voit dés que possible , malgré la distance de certaines ([super])
Pour celles qui sont plus virtuelles , le lien est là aussi, tout aussi précieux !
Et nous échangeons toujours avec beaucoup de plaisir et de respect , elles se reconnaîtront ([alleluia])
Malgré des moments d'absence , dû à notre parcours perso, je sais que ces quelques personnes charmantes sont et seront là , pour m'accueillir, bavarder , tout simplement ([clindoeil])
ET cela signifie pour moi que ce sont de belles personnes ([love])
Alors MERCI Ă  vous tous & toutes , ([coeurs)]
Prenez soin de Vous ,
Amicalement
Ctralala ([fleurs])
Ctralala
 
Messages: 169
Inscription: Ven 11 Déc 2015 14:06

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 9 Juin 2016 11:43

coucou Scorpion88 ! quand tu veux si tu viens cet été ([cool])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 16:29

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 9 Juin 2016 11:52

Eh bien, pour ceux ou celles qui ont envie de faire ma connaissance... vendredi 10 (à partir de 10 h 30) et samedi 11 juin (à partir de 11 h), j'anime VERY (bouteilles avec collerettes) à Intermarché Allemandes d'Alès.

Pensez à me dire que vous êtes "madstéphiens" !!! ([content])
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 9 Juin 2016 12:00

Mais bien sûr que le site m'a permis de me faire des amis, des vrais et des virtuels !

On échange en courses, en mp, par mail, sur fk, en villégiature et par courrier aussi pour gâter les petits-enfants ([super]) ou tout simplement pour remercier ([clindoeil])

Et puis, je reconnais que j'ai appris beaucoup sur le site au niveau informatique et que celui-ci m'a énormément changer les idées quand j'en ai eu besoin ([cool]) .

Ceux et celles qui me connaissent savent très bien que jamais ils ne dérangent ([coeurs)] ([coeurs)]
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6743
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 9 Juin 2016 12:04

calabre a écrit:Eh bien, pour ceux ou celles qui ont envie de faire ma connaissance... vendredi 10 (à partir de 10 h 30) et samedi 11 juin (à partir de 11 h), j'anime VERY (bouteilles avec collerettes) à Intermarché Allemandes d'Alès.

Pensez à me dire que vous êtes "madstéphiens" !!! ([content])

Euh... demain, on dira "Alès la France" et non "Alès les Allemandes". ([Blonde])
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 9 Juin 2016 12:16

nono31 a écrit:
scorpion88 a écrit:pour ma part j'ai une bonne entente avec les modos dont 1 en particulier (pas cité pas de jaloux lol), j'ai aussi rencontré barriton et xxl88 mais je crois qu'ils ne sont plus là. Misoune avec qui j 'echange toujours meme si a mon grand regret ce n'est pas souvent mais on se suit sur facebook. pat go que j'ai malheureusement virtuellement perdu de vue. et galiem avec qui j'ai partagé un pique nique et qui m'a invité un apres midi chez elle lors de mes vacances.
et puis vous tous avec qui j'ai echangé un mot, disputé certains, montré les crocs pour calmer les effusions et partagé vos rires, vos joies vos peines vos trouvailles, bref merci a tous ([love])

je suis assez pudique dans la vie, j'ai une piètre estime de moi meme, et donc j'ai plus de facilité virtuelle, je reponds mas je n'ose pas venir a vous, cela donne l'impression que je m'en fous mais non c'est juste que j'ai l'impression de deranger si c'est pas le moment


([clindoeil]) Moi je n'ai rien partager avec toi, dommage lorsque je suis venue en vacances à Remiremont en août 1988 scorpion88 chez une ancienne collègue de travail, j'aurais pu parler de Queval avec ta Mamie et du dépôt de Carrére et Golbey.

([scrute]) Reconnais-tu quelqu'un lĂ  !

Golbey : les anciennes des Ets Carrère autour d’une bonne table


Image

([cool]) Bon après midi scorpion88.



en 1988, j'avais 7 ans et j'habitais Istres bien loin des Vosges lol, possible pour la discussion avec ma grand mere mais elle n'a jamais travaillé là
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 09:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 9 Juin 2016 12:17

galiem a écrit:coucou Scorpion88 ! quand tu veux si tu viens cet été ([cool])


merci j'attends confirmation du tonton et je te tiens au jus
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 09:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: Le site vous Ă  t il permis de vous faire des amis (e)

UNREAD_POSTde nine » Jeu 9 Juin 2016 14:10

([fleurs])
marmotte52 a écrit:Mais bien sûr que le site m'a permis de me faire des amis, des vrais et des virtuels !

On échange en courses, en mp, par mail, sur fk, en villégiature et par courrier aussi pour gâter les petits-enfants ([super]) ou tout simplement pour remercier ([clindoeil])

Et puis, je reconnais que j'ai appris beaucoup sur le site au niveau informatique et que celui-ci m'a énormément changer les idées quand j'en ai eu besoin ([cool]) .

Ceux et celles qui me connaissent savent très bien que jamais ils ne dérangent ([coeurs)] ([coeurs)]


([fleurs])
nine
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité