Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chouchou2405 a écrit:Tu ne t es pas rendu compte depuis 2 ans?
Tu as plusieurs possibilités
Soit tu les préviens et tu payes ton retard soit tu ne dis rien tu place l'argent de côté tous les mois et tu attends qu'il te réclame en espérant que ce sera le plus tard possible pour qu'il y ait prescription
chouchou2405 a écrit:chouchou2405 a écrit:Tu ne t es pas rendu compte depuis 2 ans?
Tu as plusieurs possibilités
Soit tu les préviens et tu payes ton retard soit tu ne dis rien tu place l'argent de côté tous les mois et tu attends qu'il te réclame en espérant que ce sera le plus tard possible pour qu'il y ait prescription
C est 2 ans il me semble
momo35 a écrit:Tu sais Nono quand tu n'es pas bien parfois,il faut mieux qu'une autre personne prenne la relève,un beau jour mon fils a vu par hasard que ma mutuelle ne me remboursait plus les remboursements des prêts(j'étais en CLD) et cela durait depuis 6 mois,je ne pointais plus rien mais elle de son côté ne disait rien non plus!
sasa a écrit:C'est à l'employeur de faire les démarches dans ce cas là il me semble ?
J'étais en cdd quand j'ai fini les rh m'ont demandé de leur rendre la carte mutuelle ce que j'ai fait
J'ai alors reçu des relances de la part de la mutuelle pour que je leur rende cette fameuse carte
Mais je ne l'avais plus puisque rendu à mon employeur
J'ai laissé faire et au bout d'un moment plus de relance ...
Ne dis rien
Sinon te dis quelque chose tu as des excuses valables
Tu aviseras alors si on te demande de rembourser ... Et peut être que les 2 ans seront passé et tu ne leur devra plus cette argent que peut être ton employeur a payé
Surveille ton compte c'est tout
Perso c'est ce que je ferai
Ctralala a écrit:Bonjour,
Peut être qu'elle ne surveille pas non plus sa messagerie![]()
J'en profite pour dire MERCI Ã toutes & tous![]()
Ctralala
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités