de MC92 » Mer 30 Sep 2009 14:53
Je l'ai vu depuis lundi ( chez ma mĂšre), mais elle n'a pas de scanner.
Je peux juste dire qu'elle est interessante, ya du skip pas cher, du beurre paysan breton, du palmolive,
du café jaque fabre, paquito jus, pizza, haricot ert daucy, elseve 400ml(2,10euros), lingettes pampers,
seven up et pepsi, paic concentré, les oeufs, danone velouté, crÚme liquide elle et vire, yop,
la laitiÚre yaourt, nestlé viennois, kinder bueno, gateau lu fraise, madeleine mont saint michel
pistache, batonnet surimi , cordon bleu, fromage capice des dieux, croute de chĂšvre, tartare, etroki fromage,
lait bio lactel, mousse au chocolat laitiÚre, poele fermiÚre bonduelle, quiche lorraine claude léger, epinard haché findus,
paella royale marie, cabillaud surgelé findus, céréal trésor, café san marco, croissant pasquier, jus de pomme bio regain
les delichoc delacre, sprit delacre, crÚme dessert mont blanc, le miel lune de miel, barre céréaliÚres granny, tablettes de chocolat cote d'or,
chewing gum mentos, cocktail de fruit saint mamet, spécialité fruit materne, purée vico, pate torsade trésor d'alsace, mayonnaise maille,
moutarde amora, sauce tomate panzani, sauce bechamel amora, eau hépar, fanta, jus fruité matin d'orangedentifrice signal, serviette vania,
déo nivéa, sampoing le petit marseillais, gel a raser gilette, gel douche palmolive, rasoir jetable wilkinson, détachant vanish, nettoyant pistolet cif, nettoyant ménager ajax, mouchoir klenex,