Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
geryanpe a écrit:Pour asteria :
Tu aurais pu nous dire à quelle sauce tu as fait tes steaks de thon ?
.
rachel16 a écrit:([help]) Bonjour, quelq'un aurait le code des croquettes pour chat car ces pas le bon prix et je suis pas sure d'avoir prit le bon article. Merci tout plein d'avance.
piotte a écrit:photocopie du collecteur ? si oui moi je fais toujours des photocopies du collecteur et toujours été remboursée![]()
![]()
piotte a écrit:photocopie du collecteur ? si oui moi je fais toujours des photocopies du collecteur et toujours été remboursée![]()
![]()
dosibox a écrit:piotte a écrit:photocopie du collecteur ? si oui moi je fais toujours des photocopies du collecteur et toujours été remboursée![]()
![]()
Pourquoi met-tu de la couleur rouge ?
marielala a écrit:dosibox a écrit:piotte a écrit:photocopie du collecteur ? si oui moi je fais toujours des photocopies du collecteur et toujours été remboursée![]()
![]()
Pourquoi met-tu de la couleur rouge ?
Ce n est pas elle mais un modérateur qui a édité son message style SMS interdit
katty a écrit:J'ai posté l"enveloppe ce matin et je viens de m'apperçevoir que j'ai oublié d''y mettre le ticket de caisse.Que faire?
gaelle a écrit:Bonjour .peut on poster le courrier demain ou c'est trop tard?
Merci
dosibox a écrit:En français, ça ne veut rien dire : << avant le 09/06/2016 inclus >>
Si c'est avant le 09/06/2016, le 09/06/2016 ne peut pas être inclus.
Après m'être renseigné auprès de HighCo Data, oui, on peut encore envoyer aujourd’hui le 09/06/2016.
niki a écrit:ce n'est pas que le jargon des odr, c'est aussi le jargon officiel pour les impots et autres administrations...
J@28 a écrit:dosibox a écrit:En français, ça ne veut rien dire : << avant le 09/06/2016 inclus >>
Si c'est avant le 09/06/2016, le 09/06/2016 ne peut pas être inclus.
Après m'être renseigné auprès de HighCo Data, oui, on peut encore envoyer aujourd’hui le 09/06/2016.
J'adore: vous dites tout et son contraire ! Dans le jargon des ODRs "jusqu'au 9" ça veut dire "jusqu'au 9 minuit".
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités