![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Offre "jusqu'à 60% remboursés pour l'achat de Semoule et Couscous Le Renard" : - 30% remboursé sur 1 produit - 50% remboursés sur 2 produits - 60% remboursés sur 3 produits
Veillez à bien scanner TOUS les produits achetés, même s'ils sont identiques : seuls les produits scannés seront remboursés, indépendamment du nombre d'achats sur le ticket de caisse.
Pour demander votre remboursement, assurez-vous d'avoir une preuve d'achat fournie par votre commerçant avec : le nom, le prix de votre produit, la date d'achat et le tampon du commerce.
Une photo supplémentaire du ticket de caisse avec les produits Semoule et Couscous Le Renard rayés et la mention "Remboursé" écrite au stylo vous sera demandée après la photo classique du ticket
Offre valable à partir du 07/06/2016 jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 05/07/2016. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse).
Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 08/07/2016 et selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)