asteria a écrit:[j'ai ouvert un compte sur une banque en ligne, avec CB visa gratuite, virements gratuits etc... et pas d'obligation d'y domicilier mon salaire
Peux tu s'il te plait me donner le nom de cette banque en MP si cela n'est pas possible sur le site
Il y a maintenant plusieurs banques en lignes (Boursorama, Fortuneo, ING, etc...) qui ont des conditions différentes (domiciliation du salaire, salaire minimum, encours minimum, découvert...).
Coté tarif, la CB est gratuite, ainsi que toutes les opérations courantes.
A chacun de regarder ces conditions, les tarifs et les modes de fonctionnement pour trouver celle qui lui convient le mieux.
asteria a écrit:[ == Pour les 3€ / 30 € en parapharmacie, que je cumule avec les avantages exlusifs.
peux tu m'expliquer je ne connais pas ce syspteme
Il y a une parapharmacie Carrefour au milieu du magasin.
Si on paie avec la carte pass le jeudi, on a un Bon d'Achat de 3 euros par tranche de 30 euros.
C'est comme la journée carte pass (le mardi chez moi), mais on a tout de suite le BA.
asteria a écrit:[Je passe aussi maintenant par cashstore-pass au lieu de cashstore pour des achats en ligne : le % y est plus élevé, et le montant versé sur le compte fidélité, plus la peine d'attendre d'avoir un montant minimal.
c'est quoi cashostore pass et cashortore??? merci
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Voir le fonctionnement en détail sur le site de la carte pass.
En résumé, avant d'aller commander des chaussures sur Sarenza ou spartoo, par exemple, je vais sur le site de cashstore-pass, et depuis ce site, je vais sur le site marchand. je commande avec mon email cashstore-pass.
Mes achats me donnent un crédit (jusqu'à 5 % ou 7 % de la commande) qui est crédité sur mon compte fidélité pass et que je toucherai avec mon chèque carrefour.
Tout est bien expliqué sur le site carrefour/carte pass et sur le site de cashstore-pass