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zoxette a écrit:Qu'elle t'arnaque !
Si son compte Paypal est négatif (je ne suis pas suffisamment pro pour dire si c'est possible ou non), elle n'a qu'à faire un virement depuis sa banque vers Paypal et le pb est réglé.
Je pense que tu n’aurais pas dû laisser passer le délai de litige de Paypal, cela aurait bcp plus simple pour toi ...
osiris a écrit:Suite... elle me répond qu'elle n'a pas de chéquier !!
MadStef a écrit:Tu peux lui laisser encore du délai, mais je pense qu'il faut lui demander une date fixe pour le remboursement et lui dire qu'après cette date tu t'adresseras à la justice.
CaramelG a écrit:ALM va vous répondre, j'ai toujours eu des réponses à mes demandes.
Aviez-vous suivi la procédure sur le site et demandé le retour?
Gardez bien tous les mails et faites les suivre au besoin Ă ALM
Vous n'avez pas répondu à ma question précédente, vendeuse PRO ou PARTICULIER?
Pour Paypal c'est fichu, il ne faut jamais clore un litige quand le problème n'est pas résolu.
MadStef a écrit:Tu peux saisir le juge de proximité, c'est gratuit.
=> Formulaire remplir : https://www.formulaires.modernisation.g ... a_12285.do
=> Joindre une copie des mails oĂą elle dit qu'elle va te rembourser
=> A déposer au Tribunal d'Instance le plus près de chez toi *.
Quand elle va recevoir un courrier du tribunal, ça devrait la faire bouger.
* En principe, il faut saisir le juge de proximité du domicile de l'autre. MAIS : l'achat de bien est une exception et dans ce cas il est possible de s'adresser au juge de proximité "du lieu de livraison".
Plus de détails sur le juge de proximité : https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1785 et http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/p ... 20131.html
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