electricite lampiris ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

electricite lampiris ?

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Jeu 19 Mai 2016 16:39

Bonjour,

Qui a étudie l offre lampiris a -12% pendant 18 mois. (J ai le gaz chez eux depuis l appel d offre avec UFC-que choisir)

Vous en pensez quoi ?
Virginiedu95

Publicité

Publicité

Re: electricite lampiris ?

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 19 Mai 2016 18:48

Je viens juste de changer l'abonnement électricité de mon fils étudiant pour le faire passer d'EDF à Lampiris.
Ce n'est donc pas exactement le même cas de figure que toi, mais les démarches se sont bien passées (on a juste oublié de me demander si je voulais la facturation annuelle avec régularisation, ou bimestrielle au réel).

Pour notre résidence principale, pour le gaz, nous venons de quitter Lampiris/Que Choisir pour Dyneff, moins cher pour l'offre gaz seule.

Je serais probablement restée chez eux si j'avais pu comme toi bénéficier de l'offre groupée, effectivement très intéressante. Hélas, c'est une régie locale qui nous distribue l'électricité, et nous ne pouvons donc pas changer de fournisseur pour cette énergie.
eve150

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Ven 20 Mai 2016 17:40

Je n avais pas étudie le changement de fournisseur de gaz non plus...
Virginiedu95

UNREAD_POSTde sissi21sb » Sam 21 Mai 2016 06:49

Bonjour,
Je suis chez lampiris pour le gaz depuis l'offre que choisir. J'en suis très contente.
J'ai reçu le mail pour avec l'offre évoquée. Après simulation sur le site comparatif "info energie", c'est moins cher que l'offre engie 2 ans prix fixe (ancien fournisseur).
J'ai souscrit et tout c'est bien passé.
Toutefois, il faut faire attention que l'ancien fournisseur rembourse l'abonnement avancé. .. Je vais appeler engie...
([YouHouuu])
sissi21sb

Retourner vers Autres bons plans