Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Quelle est la particularité du chiffre 0 ?
lescargot a écrit:marielala a écrit:Quelle est la particularité du chiffre 0 ?
salut
je sais mais je ne dirais rien temps que mon avocat n'est pas lĂ .![]()
marielala a écrit:Quelle est la particularité du chiffre 0 ?
nono31 a écrit:marielala a écrit:Quelle est la particularité du chiffre 0 ?
Zéro est un chiffre et un nombre. Son nom vient de l'italien zéfiro (devenu par la suite zero), .... Le zéro est utilisé par les Mayas durant le I millénaire, comme chiffre dans leur système de numération de position, comme ... Le zéro joue donc un rôle particulier dans le système arithmétique positionnel, quel qu'il soit du reste.
nono31 a écrit:Il est invariable ?
nono31 a écrit:Rho ! sacré matheuse marielala !![]()
![]()
nono31 a écrit:C'est un chiffre parfait exprimant une certaine forme de totalité, d'achèvement !
nono31 a écrit: Zéro est un chiffre et un nombre. Son nom vient de l'italien zéfiro (devenu par la suite zero), .... Le zéro est utilisé par les Mayas durant le I millénaire, comme chiffre dans leur système de numération de position, comme ... Le zéro joue donc un rôle particulier dans le système arithmétique positionnel, quel qu'il soit du reste.
lescargot a écrit:nono31 a écrit: Zéro est un chiffre et un nombre. Son nom vient de l'italien zéfiro (devenu par la suite zero), .... Le zéro est utilisé par les Mayas durant le I millénaire, comme chiffre dans leur système de numération de position, comme ... Le zéro joue donc un rôle particulier dans le système arithmétique positionnel, quel qu'il soit du reste.
salut
ça sent le copier / coller Wikipédia![]()
![]()
bon j'avais la même réponse sans l'odeur de Wikipédia.
lescargot a écrit:nono31 a écrit: Zéro est un chiffre et un nombre. Son nom vient de l'italien zéfiro (devenu par la suite zero), .... Le zéro est utilisé par les Mayas durant le I millénaire, comme chiffre dans leur système de numération de position, comme ... Le zéro joue donc un rôle particulier dans le système arithmétique positionnel, quel qu'il soit du reste.
salut
![]()
marielala a écrit:lescargot a écrit:nono31 a écrit: Zéro est un chiffre et un nombre. Son nom vient de l'italien zéfiro (devenu par la suite zero), .... Le zéro est utilisé par les Mayas durant le I millénaire, comme chiffre dans leur système de numération de position, comme ... Le zéro joue donc un rôle particulier dans le système arithmétique positionnel, quel qu'il soit du reste.
salut
![]()
ne cherchez pas il n y a pas la réponse sur google
MadStef a écrit:0 + 0
. =
. 0
La tĂŞte Ă Toto![]()
marielala a écrit:MadStef a écrit:0 + 0
. =
. 0
La tĂŞte Ă Toto![]()
C est un plus recherché que cela![]()
le chiffre 0 ne peut s écrire en chiffre romain - car les romains commençaient leur suite des nombres par 1(I)
marielala a écrit: le chiffre 0 ne peut s écrire en chiffre romain - car les romains commençaient leur suite des nombres par 1(I)
Soizic48 a écrit:Wouhhh... Ça "fûme"![]()
Zéro pointé pour "Gogole" alors
Y a pas quelque chose pour les... Nuls ?
Chuis... larguée
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités