Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ninafifi a écrit:il faut lui mettre une laisse
maya a écrit:Contre les limaces , essaie le piège avec de la bière
nath 36 a écrit:pour un produit naturel aussi il y a la cendre par contre des qu'il pleut il faut en remettre mais cela fonctionne bien
mlti a écrit:mettez des pelures d' orange dans le jardin ( oranges coupées en 2 pour faire le jus de fruits ) et vous y trouverez les limaces .
Zelda a écrit:osiris quelle honte abandonner ses pauvres animaux !
osiris a écrit:j"ai aussi ramassé les escargots et limaces pris en flagrant délit, mis dans un seau et jetés plus loin dans la nature... ils n'ont pas du comprendre ce qu'il leur arrivait !
Zelda a écrit:osiris quelle honte abandonner ses pauvres animaux !
momo35 a écrit:osiris a écrit:j"ai aussi ramassé les escargots et limaces pris en flagrant délit, mis dans un seau et jetés plus loin dans la nature... ils n'ont pas du comprendre ce qu'il leur arrivait !
j'en ai mis aussi un demi-seau loin dans la friche mais j'ai gardé les gros,une bonne centaine pour moi et je mets les limaces dans une bouteille en plastique pour les poules de la voisine,malgré tout cela je suis envahie cette année
osiris a écrit:momo35 a écrit:osiris a écrit:j"ai aussi ramassé les escargots et limaces pris en flagrant délit, mis dans un seau et jetés plus loin dans la nature... ils n'ont pas du comprendre ce qu'il leur arrivait !
j'en ai mis aussi un demi-seau loin dans la friche mais j'ai gardé les gros,une bonne centaine pour moi et je mets les limaces dans une bouteille en plastique pour les poules de la voisine,malgré tout cela je suis envahie cette année
Tu vas les manger ?!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités