Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
delphinette a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous etes nombreux à téléphoner au gestionnaire. Il suffit de respecter les modalités de l offre. A partir du moment que les réponses sont apportées dans le forum je n en vois pas l utilité
Parfois les réponses divergent il serait préférable de recevoir des écrits
katell a écrit:Problème avec le Fraisier .... passe à 4.74 € au lieu de 4.94 €, je me demande si le produit sera malgré tout remboursé ?!![]()
![]()
j'ai le cb : 3 263859 922825, quelqu'un peut il me dire si c'est le bon code-barres ?
merci d'avance
lydana a écrit:le gâteau se congèle ?
SEVY a écrit:lydana a écrit:le gâteau se congèle ?
Si c'est du fraiser dont tu parles, ce gâteau est DEJA congelé
SEVY a écrit:lydana a écrit:le gâteau se congèle ?
Si c'est du fraiser dont tu parles, ce gâteau est DEJA congelé
caramelle a écrit:Une question .......
j'ai fait une photocopie en 2 fois du prospectus Leader Price pour avoir plus de place pour coller mes CB....
alors çà va marcher ou pas ?
Merci pour vos réponses
Caramelle
edenlove a écrit:Bonjour
Le code barre à coller du cocktail fruits est super long , comment faites vous pour le coller sur le collecteur ? vous le découper à moitié ou en entier ? dans ce dernier cas, comment faites vous pour le faire tenir sans effacer les autres codes barres ? merci
Le code barre à coller du cocktail fruits est super long , comment faites vous pour le coller sur le collecteur ? vous le découper à moitié ou en entier ? dans ce dernier cas, comment faites vous pour le faire tenir sans effacer les autres codes barres ? merci
tiky43 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
bonjour,
je le replie sur lui même , mais peut êtrequ'on peut en couper une partie car ce doit être les chiffres qui comptent
eve150 a écrit:tiky43 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
bonjour,
je le replie sur lui même , mais peut êtrequ'on peut en couper une partie car ce doit être les chiffres qui comptent
J'ai déjà découpé l'an passé (c'était les raviolis) en laissant les chiffres + 1 cm de gencod : cela n'a posé aucun problème.
SEVY a écrit:gentil920 a écrit:Bonsoir ; quelqu'un sait il si Leader Price accepte les chèques cadeaux horizon ? merci par avance pour votre aide
je ne pense pas que ce type de paiement soit accepté
sareya a écrit:UN GRAND MERCI AUX CONTRIBUTEURS DE CE SITE GENIAL
frederique a écrit:Bonjour,
un grand merci à cmarcus pour les scans du collecteur.
Par contre, il n'y aura pas de soucis au niveau du remboursement si le collecteur est sur 2 pages ou collé en recto verso ?
katty a écrit:Bonsoir.Je suis en train de découper les codes barres pour ma maman et moi. foie gras 3033610044727. Le deuxième, un tout autre code barre: 3033610045731 et celui ci, les barres au dessus des chiffres ont été barrées au stylo! A votre avis? Cela ne passera pas?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité